Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Briefing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Briefing Empty
MessageSujet: Briefing   Briefing Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55

Duncan ouvra la porte de son bureau et vit que le personnel étaient tous en position et il firent tout un salut Militaire. Le Lieutenant Kathy Barnes responsable des infirmières sur le Liberty Pris la Parole :

- Mon Capitaine voici l’effectif sous vos ordres Monsieur!

- Repos!

Tous se mirent au repos et étaient attentif a ce que leur Capitaine allait leur dire.

- Donc l’Amiral m’a promu Capitaine et ma donner la lourde tâche de coordonnée les soins médicaux de la flotte. Voici en gros les détails de cette organisation :

Tous les BS auront comme mandat de soignées leur équipage mais les cas plus lourds seront acheminée sur le Liberty. Toutes les chirurgies majeures se dérouleront ici. Nous disposons du meilleur block opératoire de la flotte donc nous allons en prendre avantage. Pour sauver le plus de vie possible. Tous les cas légers des autre vaisseau seront acheminer sur un des 2 autres BS pour libérer l’infirmerie du Liberty pour les cas lourds.

Nous avons également a notre disposition 2 Rapace adapter pour le transport des patients. Je vais poster les affectations de chacun ici. Je sais que cette réunion est aussi retransmit au personnel médical des 2 autres BS. Donc vous aurez également vos affectations. Le tout devrais être affichier d'ici 2 jours. d'ici là vous continuer selon vos affectation actuel

Est-ce qu’il y a des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Briefing Empty
MessageSujet: Re: Briefing   Briefing Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:40

Un infirmier lève la main

-Capitaine, avons nous des pilotes a notre disposition en continue? Ou bien on doit chaque fois en demander un?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Briefing Empty
MessageSujet: Re: Briefing   Briefing Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:59

-Pour le moments on doit faire la demande pour les Pilote mais 4 de nos brancardier irons ce faire former pour piloter les Rapaces. Mais nos brancardier ne piloteron pas les rapces pour les missions de sauvetage lors d'attaque ou en situation de bataille. Il n'y auras aucun transfer de patients pendant une bataille cela ce feras après.


Autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Briefing Empty
MessageSujet: Re: Briefing   Briefing Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:55

Un des Brancardiers demanda:

- Capitaine comment doit on faire pour ce porter volontaire a la formation de pilotage de Rapaces?

Duncan eu un sourire en coin et répondit:

- Tout les Brancardiers volontaire doivent donner leur nom au Lieutenant Barnes qui seras dès aujourd'hui mon aide de camp en plus d'avoir la responsabilité des infirmières et Brancardier du Liberty. Est-ce qu'il y as d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Briefing Empty
MessageSujet: Re: Briefing   Briefing Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:20

Un infirmier, par interphone

-Capitaine, ici le lieutenant Summer de l'Héracles, est-ce 2 rapaces par Battlestar dont nous disposons, ou seulement 2? Car se serait bien d'en avoir au moins 1 sur chaque Battlestar.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Briefing Empty
MessageSujet: Re: Briefing   Briefing Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:30

- Lieutenant pour le moment nous ne disposons que de 2 Rapaces modifier pour le transport de Blessés. Il y aura 1 Rapace sur l'Héraclès et 1 sur le Second Souffle. Puisque le Liberty sera autonome pour c'est propres blessés. (Léger et lourd. Comprenez bien que mon désir soit d'avoir 3 Rapaces mais nous n'en avons que deux qui étaient déjà équiper. Mais je vais faire la demande pour un 3ièmes après la mission.

- Je dois également vous informer que les 3 BS vont bientôt effectuer un bon PRL sur Aerelon pour aller chercher des survivants. Je ne connais pas tout les détails mais faut s'attendre a avoir des blessés et il y auras surement des vaisseau Cylons et donc une bataille. Donc je veut que les 3 infirmeries soit prêt. Également reposer vous car après le Bon PRL il ce pourrais que les quart de travails soit long.

- Y as t'il d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Briefing Empty
MessageSujet: Re: Briefing   Briefing Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:26

Puisque personne ne ce manifestait Duncan en chainat avec les dernière information qu'il avait a donner a sont effectif médical.

- Pour l’organisation des 2 autres BS, le Lieutenant Dasilva va reseter en charge de l’infirmerie du Héraclès. Et le Lieutenant Baker celui du Second Souffle. Le Briefing est terminer. Aussitôt que j’aurais la chance d’aller sur le Héraclès et sur le Second Souffle, je discuterais d’avantage avec vous. Pour le moment on a un tâche importante a faire et c’est de garder le plus d’humain en vie que possible. Donc bon succès!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing Empty
MessageSujet: Re: Briefing   Briefing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing 01 - Départ/Recherche
» Petit Briefing avant mission .
» Briefing - En route pour Aerelon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Battlestars :: Battlestar Liberty [BSG-14] :: Infirmerie-
Sauter vers: