Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit Briefing avant mission .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Petit Briefing avant mission . Empty
MessageSujet: Petit Briefing avant mission .   Petit Briefing avant mission . Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:55

Backer qui venait d'entrer dans la salle de briefing demanda a ses hommes de s'asseoir et de bien écouter ce qu'il allait dire .

Puis il descendit la carte de la planête ou il devait partir en exploration et leur montra les point imortant de leur mission et leur annonca une terrible nouvelle mais il savait que même si il les envoyait a la mort leur fidèle supérieur restera avec eux jusque dans la mort ou bien pire encore car c'était un incroyable combattant mais aussi un ommandant charismatique réputé pour sa fougue et son courage qui a déja fait ses preuves dans toute la galxye...

-Voila, notre escouade a été choisie pour partir en expedition sur la planète que nous allons explorer a la recherche de survivants terriens ou d'endroits paisible ou nous pourrons enfin nous établir en paix mais en vue de cette objectifs très sévère vous pensez bien que cette mission ne comporte aucun rique car nous ne savons même pas se qui ce cache sur cette planête c'est pour ceciqu'il font appel a nous et savez vous pourquoi il font appel a nous ?

Un Marine au fond se leva et dit:

-Parce qu'il faut bien des personnes qui vont a la mort pour que d'autre survivent....

Matt avanca dans les rangs et leurs dit:

-Eh ben ,j'aimerais te dire le contraire Legget mais nos derniers opérations on été tous sauf éfficace en termes de résultats alors je ne sais pas si il on envie de se débarraser de nous mais je ne pense pas qu'il nous envoye les premiers parce qu'il nous aime alors les mecs on va leurs montrer de quoi on est capable même si ceci restera sur une tombe en titre postume. Est-ce que je me suis bien fait comprendre...

Touts les Marines se levèrent et disent tous en choeur comme si il chantait une chanson comme des amériquains avant de débarquer a Omaha Beach en normandie.

-Nous vous suivrons jusque dans la mort....

Aprés ces paroles un silence terrible glacila la salle pendant plusieurs seconde puis Matt reprit.

-Alors il ne faudra rien lâcher et ne jamais fuir même si ils sont supérieurs en nombre et beaucoup plus fort que nous ce qui est carrèment impossible pour ce qui est de mon point de vue.

Matt alla sur son Pc portable et envoya une image a l'écran qui étonna tout les marine présent...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Petit Briefing avant mission . Empty
MessageSujet: Re: Petit Briefing avant mission .   Petit Briefing avant mission . Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:20

Matt vu que les marines étaient terriblement consentrés sur son image et il leur annonca sa nouvelle:

-Alors, vous vous demandez ce que c'est . Eh bien ceci est l'endroit ou nous devrions attérir pendant notre mission, vous croyez que mes dirigeants sont fou et bien vous n'avez pas tout faux car ceci est comme par hasard l'endroit théoriquement le plus dangereux et hostile de cette planête.

Puis Matt se leva et prit son téléphone et appela la CAG du Battlestar Héracles.....

-Oui bonjour je suis le Capitaine Backer et j'aimerais vous demander si vous avez recu de plus ample informations sur notre mission d'exploration...


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Petit Briefing avant mission . Empty
MessageSujet: Re: Petit Briefing avant mission .   Petit Briefing avant mission . Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:12

Un message arrive par l'imprimante du pupitre de Matt

Plan de mission MARINES HERACLES

Votre mission: vous débarquerez au point qui vous a été donnée. Sur votre carte est également indiqué la zone que vous devez sécurisé. Elle couvre 1/3 d'un cercle. Les marines du Liberty et du Second Souffle s'occupent des deux autres parties.

Une fois la zone sécurisée, vous garderez les positions, pendant que des Vipers parcoureront les alentours. Ils vous signaleront si la zone est sure et s'ils voient des survivants. Vous irez ensuite chercher après des survivants à pieds.

Vous avez ordre de retourner dans vos raptors au cas ou l'ennemi serait en trop grand nombre.

Amiral Valath.
-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Petit Briefing avant mission . Empty
MessageSujet: Re: Petit Briefing avant mission .   Petit Briefing avant mission . Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:34

Matt se leva et envoya une image contre le mur blanc et cette image noya la salle dans un silence parfait puis Matt prit la parole:

-Vous vous demandez ce que ceci est, et bien ceci et mon invention auquel je travaille depuis plus de 8 ans et ben ceci est une Nanocombinaison qui permet selon nos envies de se mettre invisible ou de former une couche presque impénetrable pour les simples tirs . Mais saisse de plaîsanterie redez vous au hangar dans 30 min armés et équipés !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Petit Briefing avant mission . Empty
MessageSujet: Re: Petit Briefing avant mission .   Petit Briefing avant mission . Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:10

Matt vit que un message était apparu sur son écran et il fut étonné mais pas mécontent et il dit:

-Cher marines, nos supérieurs veulent que je prenne quatre hommes et que nous soyons les premier a arriver sur cette planête ....

Alors Backer fit un signe de la main a legget qui était un brave, fière et courageux soldat et qui l'acompagnerais jusque dans la mort !

-Alors il y a t-il des volontaire pour cette mission à part legget evidement qui est prit par défaut .

Trois Marines se lévèrent au fond et dirent ensemble:

-Nous chef nous vous accompagnerons dans cette mission...

Backer se leva de ca chaise et dit:

-Ok alors les volontaires dans le hangar les autres préparez vous a nous rejoindre dès que possible , rompez soldat et que dieux vous protège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Briefing avant mission . Empty
MessageSujet: Re: Petit Briefing avant mission .   Petit Briefing avant mission . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Briefing avant mission .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing
» Briefing 01 - Départ/Recherche
» Briefing - En route pour Aerelon
» Départ en mission
» Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Battlestars :: Battlestar Heraclès [BSG-29] :: Salle de briefing - Marines-
Sauter vers: