Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature MJ BSG

Aller en bas 
+5
Admin
Duncan Levi
Kathrin Coopers
Jack Mordikai
Andy Reiben
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julian Leeroy
Civil
Julian Leeroy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Civil
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:56

Moi , les Messagers d'Ares, ça me va parfaitement, si l'on est partisans des mythologie greco-romaine (BSG nouvelle formule y fait en effet référence) et perso, je n'ai absolument rien contre.

Et concernant la guerre civile qui semble se profiler, j'aimerais que l'on se mette d'accord une fois pour toutes:

-Respect aux anciens pour ce qu'ils ont crées et respect aux jeunes pour ce qu'ils nous apporterons donc il ne sert à rien de commencer à s'échauffer les sangs car rien de bon n'en sortira.

Concernant l'idée que seul les membres d'un BSG puisse mposter dans un BSG, c'est on ne peut plus logique, ne serait-ce que du point de vue de l'univers de BSG où les communications doivent être réduites au minimum entre les bâtiments pour échapper aux Cylons, sauf dans le cadre de scénars cross-over.

Concernant l'ubiquité, il serait en effet préférable de se mettre d'accord au plus vite dans l'espoir que cela dévérouille le RP entre joueurs (contre l'ubiquité sauf cas spéciaux).

Et concernant mes disponibilités, je suis désolé de ne pas être là aussi souvent que je le veux.

Sur ce, gardons notre sang-froid et reprenons la discussion point par point (limite, l'admin devrait créer un topic pour chaque probléme. Et attention, seulement l'admin O.K. ?)

PS: je ne vise personne avec ce O.K., c'est juste une façon que pourrait avoir mon perso de s'exprimer (en fait, je suis en pleine recherche de style là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:09

Lol et sur ca :

Julian Leeroy a écrit:
Et concernant mes disponibilités, je suis désolé de ne pas être là aussi souvent que je le veux.

Je renchéris, c'est vrai que j'aimerais aussi pouvoir être la plus souvent. Mais y'a des choses qu'on ne choisit pas forcément... c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Bleuten
Second de l'Héraclès
Second de l'Héraclès
Philipe Bleuten


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Poste: Major - Second de l'Héraclès
Battlestar: Heraclès
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:42

Bonne chance à tous pour ce nouveau départ ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:44

Que tout ce passe bien maintenant.

So say we all
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leeroy
Civil
Julian Leeroy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Civil
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:36

Et rappelez vous que nous ne pouvons plus compter que sur nous même, nous sommes ce qu'il reste d' l'humanité, il serait idiot de nous entretuer... C'est ce que veulent les cylons, ne l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:14

loool han en fait c'est caaaa !!

Matt, on t'a découvert, t'es un cylon !!! (ceci est une vanne, rien de méchant... je précise au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:29

Alors juste quand vous aurez décider de reprendre le forum en main et a continuer a jouer aulieu de vous disputer sur tout et sur rien envoyé moi un message sur ma messagerie de ce forum. s.v.p Candidature MJ BSG - Page 3 628956

( Ophélia tu es a l'école du cirque ..... ( c'est pas drôle ce que t'as dis la ...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leeroy
Civil
Julian Leeroy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Civil
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:08

Pour le moment, on discute.

C'est ça le probléme avec les discussion, ça prend du temps pour se mettre d'accord...
Mais dés que c'est fini, je t'envoie moi-même un MP p'tit gars (j'adore Han Solo)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:29

Parce que se lancer dans le projet sans être sur que tout est OK, c'est inutile...
Quoi qu'il en soit, on peut peut-être avancé. Je pense qu'on est assez d'accord: Ophélia et Andy à l'Admin. Si eux sont ok entre eux, on peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:19

Ok, alors j'attendrais peût-être pas 2 mois aussi. Candidature MJ BSG - Page 3 260313
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:54

OK, j'aimerais juste que quelqu'un m'éxplique quand vous aller reprende ce forum car la je vois ques des mecs se connectent plus trop a cause de la non-activité de ce forum de plus je pense que l'admin devrait faire partir les Battlestar comme il l'avait prevu au paravant et comme ceci l'action pourrait revenir dans ce forum presque mort .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Bleuten
Second de l'Héraclès
Second de l'Héraclès
Philipe Bleuten


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Poste: Major - Second de l'Héraclès
Battlestar: Heraclès
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:34

C'est vrai qu'en ce moment ça commence à venir désert donc il faudrait faire bouger les chose sinon le forum risque bien de mourrir . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MJ BSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ BSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Le Bar est Ouvert :: News-
Sauter vers: