Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature MJ BSG

Aller en bas 
+5
Admin
Duncan Levi
Kathrin Coopers
Jack Mordikai
Andy Reiben
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:15

Bon moi je dis qu'il ne faut pas reprendre ce forum si vous ne pouvez pas vous connecter plus d'une heure pas jour .

Et reflechissez bien avant de le reprendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
Pilote - Cadet
Andy Reiben


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Heraclès

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:08

Moi Perso...Je suis connecté 2 à 3 h / soir et je fais au moins 4 forums par soir (swlrpg, spacegame, stargate, et BSG) + un peu de Medal of Honor
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29

Ok mais le truc c'est de ne pas jouer a 36 forum pour consacrer la plupart de ton temps de jeu a Battlestar, c'est bien joli de jouer a 4 forums si tu ne peus pas gerer Battlestar et c'est joueur sinon je vous conseille de faire ca vite car moi perso je commence a m'inpatienter ca fait 2 mois que je suis inscrit et je suis obliger de faire des Rp pour ne pas quitter le forum et je pens que je ne suis pas le seul. Candidature MJ BSG - Page 2 628956
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:11

Je doit dire que je suis d'accord avec Matt...

Si on est d'accord que Andy reprennent avec Ophélia et s'ils sont d'accord alors on peux relancer de suite.

Pour ma part, je continuerai comme j'ai fait depuis que je suis la, si quelque chose me semble en trop grande contradiction avec la série, je le dirais parce que personne n'est à l'abri d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:22

Moi je suis partant pour continuer notre Saga...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:19

Enfait ce que je voulais dire c'est que je trouve Andy et Ophélia parfaitement qualifié pour tenir se rôle et je vous soutient totalement les gars qui veulent reprendre ce forum mais il faut que vous savez que mastériser un forum n'est pas touts les jours une partie de plaisir et je parle en personne qui a deja vecu ce probléme: manque de motivation, lenteur des reponses des admins/joueurs, autre raison IRL...etc et touts autres problème que un forum peut produire.

Et sur ces paroles je pense que les personnes ayant été choisi comme futur MJ fassent une demande a l'admin pour avoir son Pseudo/Password pour pouvoir faire continuer la serie sans plus faire attendre les joueurs.....

Evidemment cela ne presse pas mais si vous voulez que ce forum reste actif et que des gens viennent dessus je pense que le plus vite sera le mieux pour le futur de ce forum que je qualifirais de bien en comparaison avec d'autre minalbe forum que ont trouve a perte de vue sur les site de jeu Online qui ce comte par millier.

Personellement comme je pense être le plus souvent connecté sur ce forum j'aimerais bien devenir un modérateur pour vous aider pour des problèmes ou pour des remplacement en cas d'absence si cela ne gêne personne dans ce forum et si cela gêne quelqu'un qu'il le dise ou se taise a jamais.....

Voila c'est tout dis et bonne suite de RP aux futur admin.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:48

Moi j'ai une proposition toute simple. pour aider les admins,
On pourrais avoir 1 modérateur par battlestar. Et une section réservée Admin/Modo, les admins y postent les lignes directrices pour sénarios en court, et les modos font leur boulot sur leur battlestar respectif.

Ca permet de soulagée la tache de l'admin et d'avoir un remplacement éfficace en cas d'absence, d'avoir un jeu plus fluide, ce qui le rend plus agréable a tous.

évidement il faut voir le nombre de modos en fonction du nombre de joueur...
En tout cas je suis morivé pour être modérateur comme je l'ai déjà dit avant. Je sais qu'Ophélia gère bien les forums, et je ne doute pas des compétence d'Andy.

Je vous soutiens et fond, et si vous avez besoin d'aide, je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

Jack je suis tout a fait d'accord avec toi sur tes proposition pour les modo et je m'inscrit au poste de modo pour le battlestar Héracles et je soutiens encore et toujours tout les futurs modérateurs/MJ.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation a tous les modo/MJ. king
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:59

Oui alors avant de critiquer, faudrait peut être se dire que les MJ ont une vie en dehors d'internet... C'est pas seulement une question du nombre de forum sur lesquels ils jouent. Même de loin pas. D'une part. D'autre part, jouer, du jeu de rôle, c'est pas seulement de l'interaction MJ-joueur... C'est aussi du joueur-joueur.... Et ici, franchement, ca manque... en joueur-joueur, j'ai vu Diane et Jack, et c'est tout... Je compte pas Jak-Nic, ni les RP que j'ai fait en réel avec Ophelia. Alors bon... La vie, c'est pas seulement des aventures, c'est aussi du basal... Et je vous l'ai dit, si vous voulez jouer, crotte, arrangez-vous pour vous retrouver autours d'un sujet ! Repas, bière, partie de cartes, douche... Qu'est-ce que j'en sais moi ! Y'a pas QUE les MJ qui ammènent la vie sur un forum, et même de loin pas ! En tout cas, pas dans ma conception du forum RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
Pilote - Cadet
Andy Reiben


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Heraclès

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:53

Je remercie toutes les personnes de bonne volonté qui amènent des idées constructives, c'est très bien..Continuez comme ça ! Dans plusieurs cerveaux, il y a plus de possibilités que dans un seul...A moins d'être un génie, de penser à tout, d'être omniscient...etc...

Je retiens ton idée Jack : 1 modérateur par BattleStar ! Je ne sais pas ce qu'en pense Ophélia mais ça me paraît bien ! Cela permet de déléguer certaines tâches relevant du MDJ et de guider chaque pj arrivant sur un navire de guerre.

Concernant les idées de scénar'...J'ai déjà quelques idées en tête grâce à mes connaissances télévisuelles, il y a tellement à proposer, je ne brûle que de passer à l'action et vous voir transformer les Cylons en poussières d'étoiles !

A moins d'être vraiment malchanceux aux dés, vous avez des chances d'en sortir, je vous compliquerai la tâche mais cela ne sera destiné qu'à mieux vous tenir en haleine !

Prochaine mission : "Rendez-Vous Fatal"
Personnel concerné : Pilotes de Vipers
Nombre maximum de joueurs : 5

Je discuterai avec Ophélia des détails du synopsis...

Je change de sujet : Avec Julian, on est en train de (re)baptiser les escadrilles, plusieurs noms sont à l'étude...n'hésitez pas à émettre vos suggestions ! Le dernier mot reviendra aux CAG des 3 Battlestar bien sûr !

Que les Dieux de Kobol soient avec vous toutes et tous !

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06

Pour moi temps qu'on ne touche pas à "Chasseurs d'étoiles" pour les Vipers du Second Souffle ça me va.
Je me justifie.
On avait décider avec Crux de donner un léger thème au Second Souffle. C'est pour ça que tout les pilotes pnj ont un surnom en rapport avec la météo ou le vent.

De plus Chasseur d'étoiles (choisis avant cette idée de theme, choisis par moi) rentre bien dedans. ça donne une idée de vitesse, de course jamais achevée,...
Puis aussi j'ai pas envie de refaire un écusson...
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin Coopers
Pilote -- CAG
Pilote -- CAG
Kathrin Coopers


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Poste: Pilote de Viper
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:17

Citation :
Et ici, franchement, ca manque... en joueur-joueur

Ah, on a le droit d'être à plusieurs endroits à la fois? Bahhhh, fallait le dire lol

Citation :
Y'a pas QUE les MJ qui ammènent la vie sur un forum, et même de loin pas ! En tout cas, pas dans ma conception du forum RPG...

Justement, je voyais les joueurs cantonnés à un topic alors j'croyais qu'on devait suivre le scénar... Du coup, je clôturais mes anciens RP dès qu'un nouveau arrivait.

Bouarf, on va se faire plaisir alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-neo.keuf.net
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:23

Moi aussi je pensais qu'on était a un endroit a la fois...
Faudrais préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
Pilote - Cadet
Andy Reiben


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Heraclès

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:29

Pour plus d'équité, il serait bien qu'on puisse alterner un scénar' pour pilotes et un autre pour le personnel non-naviguant ou bien faire de sorte à ce que les deux types de personnel puissent faire quelque chose qui combinent leurs talents et savoir-faire pour ne laisser personne sur le carreau.

Je verrai aussi avec Ophélia pour qu'on puisse créer des fiches de perso avec des compétences spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:35

Alors pour ma part j'aimerais que ce forum subissent deux ou trois modification avec le changement de MJ :

1.-J'aimerais bien que nous faisons un peu de pup sur tout les forum car la si il y a personne qui vient le forum ne va pas évoluer. s.v.p

2.-J'aimerais bien que dans 1 ou 2 semaines tout les battlestar comme sa on pourrait continuer l'aventure sans trop rester sur le cas Admin et les probème IRL. s.v.p

3.-J'aimerais bien que les joueurs ne faisant pas partie d'un battlestar ne viennent pas poster ou flooder sur un battlestar qui n'est pas le sien. s.v.p

4.-J'aimerais bien que nous instorôns un système pour les eprsonnes inactifs du genre 4 jours sans message : message d'alerte et bien sur sauf les cas exptionnel. s.v.p

5.-J'aimerais bien que les personnes sur ce forum soit plus polis et accepte un plus les remarques constructives des autres joueurs. s.v.p

Voila maintenant éssayer ceci et s'il vous plait ne faite pas de commentaires désobligeants. Candidature MJ BSG - Page 2 628956

A++
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:02

Ce sont tous de très bonne Idée....

Peut-être tu pourrais aider les MJ a faire cela je pense qu'il vont en avoir plein les bras au début...

Pour ma part j'ai pas le temps de faire plsu que quelques message par semaine c'est pourquoid j'ai prit un poste de Docteur...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:28

Oui parfaitement et je me met a la total disposition de tous les futur admin/modérateur de ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy Reiben
Pilote - Cadet
Andy Reiben


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Heraclès

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

Salut,

J'ai parlé du forum au webmaster de swlrpg (+ de 360 membres) pour un partenariat et il est d'accord pour qu'il mette une bannière de ce site et en échange, on accueille une bannière de leur site...Pour tout cela, j'attends le feu vert d'Ophélia pour avoir les passwords et autres mots magiques...

J'aimerai déjà vous envoyer en mission mais il y a encore des délais incompressibles si Ophélia ne fait pas le necessaire mais je pense que ses obligations IRL l'empêchent d'être ici actuellement mais je suis sûr qu'elle pense à nous !

Donc pour Matt, le problème n°01 va trouver sa solution d'ici peu

Pour le n°02, il faut que vous en parliez aussi aux amateurs de BSG et de rpg autour de vous, pour avoir plus de "people"

Pour le n°03, je suis d'accord, si un pj n'est pas sur un battlestar, aucun rp de sa part ne peut s'y trouver, le pj devra éditer son post au plus vite

Pour le n°04, un système d'appel "actif/non-actif/absent" devrait voir le jour...Le pj désirant s'absenter doit le signaler quelques jours avant (minimum 72 heures)

Pour le n°05, je fais appel au bon sens et à la modération de chacun, ce qui est variable suivant les personnes, j'en conviens mais essayer de garder à l'esprit que ceci est un jeu, un espace de détente mais qu'il y a aussi des règles de bienséance à respecter...Si vous n'y arrivez pas, MSN est là pour vous exprimer en des termes peut être plus "crus" si cela peut faire retomber une tension quelconque.

Je vous rappelle qu'en participant à ce forum, vous avez accepté un règlement, si vous vous en écartez par des propos déplacés, des sanctions seront prises (averto, bannissement temporaire et bannissement à vie), votre IP sera "Wanted" sur ce site et d'autres sites "partenaires"...Alors si la pression monte, quittez votre pc, gueulez un bon coup chez vous et revenez un peu plus apaisé...Effet apaisant garanti !

Cordialement à vous toutes et tous...Andy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:49

Voila je crois que je n'ai rien a ajouter sur ce que a dis Andy mais juste pour le partenaria j'ai demandé aux admins de Battle Arena (plus de 3000 membres actif) de éssayer de poster un message sur leur forum et comme ca avertir une masse de gens que un forum super cool sur battlestar qui cherche du monde et que nous allons bientôt avoir de l'action a plein tube pour tout les interreser de ce film.

Voila sur ces paroles j'attends la suite des opérations et des modifications que ce forum doit subir ..... Candidature MJ BSG - Page 2 628956

(PS: merci de ton soutien Andy ca fait toujours plaisir un petit coup de main !)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leeroy
Civil
Julian Leeroy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Civil
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

Note sur les Chasseurs d'Etoiles: paradoxalement, c'est le seul nom d'escadrille qui tient la route et m^me plus puisque je le trouve tout simplement terrible et tout à fait approprié donc je pense que si un titre d'escadrille doit rester, ce doit être celui-là...

En fait, c'était les Voleurs qui posait probléme. Les autres passe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:49

Julian Leeroy a écrit:
Note sur les Chasseurs d'Etoiles: paradoxalement, c'est le seul nom d'escadrille qui tient la route et m^me plus puisque je le trouve tout simplement terrible et tout à fait approprié donc je pense que si un titre d'escadrille doit rester, ce doit être celui-là...

En fait, c'était les Voleurs qui posait probléme. Les autres passe plutôt bien.

Merci Julian...
J'aime bien les messagers d'Ares aussi, ça va bien avec les mythologies...

Pourquoi pas quelques choses comme la lame d'Athéna?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:42

Matt Backer a écrit:
Alors pour ma part j'aimerais que ce forum subissent deux ou trois modification avec le changement de MJ :

1.-J'aimerais bien que nous faisons un peu de pup sur tout les forum car la si il y a personne qui vient le forum ne va pas évoluer. s.v.p

C'est en cours on a dit...

Matt Backer a écrit:
2.-J'aimerais bien que dans 1 ou 2 semaines tout les battlestar comme sa on pourrait continuer l'aventure sans trop rester sur le cas Admin et les probème IRL. s.v.p

Pas compris le sens de la phrase...

Matt Backer a écrit:
3.-J'aimerais bien que les joueurs ne faisant pas partie d'un battlestar ne viennent pas poster ou flooder sur un battlestar qui n'est pas le sien. s.v.p

Ben après ca dépend ce que tu appelles flooder, d'une part, et d'autre part comment tu concois le jeu... Dans la mesure où perso, je considère ca comme du fun, faire un peu de HRP en jeu n'est pas un mal... A condition que ca ne prenne pas des dimensions impossibles.

Matt Backer a écrit:
4.-J'aimerais bien que nous instorôns un système pour les eprsonnes inactifs du genre 4 jours sans message : message d'alerte et bien sur sauf les cas exptionnel. s.v.p

Très trop strict toi, et je te balance un cas où d'office ca foire : le mec il a un crash PC. Le temps de remonter une machine, d'avoir le fric ou quoi, il peut très bien rester deux semaines sans avoir accès au net. Donc tes messages d'alerte, il les verra jamais.
Jusqu'à maintenant, c'est minimum un mois d'inactivité qui a été toléré sur tous les forums où j'ai pu jouer.
De plus, il me semble que ca figure de toute facon dans les règles, donc je ne vois pas pourquoi il faudrait revenir dessus...

Matt Backer a écrit:
5.-J'aimerais bien que les personnes sur ce forum soit plus polis et accepte un plus les remarques constructives des autres joueurs. s.v.p

Et arrêter de harceler, non ? Sans parler du svp à chaque fin de phrase... Ou si c'est pour me manger (parce que je sais très bien à qui c'est destiné) ce genre de chose tous les jours, c'est bon, je lache l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

Ophelia Pratt a écrit:

Matt Backer a écrit:
5.-J'aimerais bien que les personnes sur ce forum soit plus polis et accepte un plus les remarques constructives des autres joueurs. s.v.p

Et arrêter de harceler, non ? Sans parler du svp à chaque fin de phrase... Ou si c'est pour me manger (parce que je sais très bien à qui c'est destiné) ce genre de chose tous les jours, c'est bon, je lache l'affaire...

Tiens toi aussi tu le vois pour toi... J'avais l'impression d'être le seul à croire que ça m'était destiné.

Je veux bien faire un effort et être moins sarcastique Matt, mais il faut aussi essaye en RP de respecter le monde du jeu.
Comme tu vois pas un gars avec un bazooka dans un RP sur Harry Potter, tu vois pas un militaire que répond à son chef...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:25

Bon vous voulez pas arrêtez de discuter et de reprendre ce forum en main, maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster
Admin


Messages : 498
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 37

Feuille de personnage
Poste: Admin du forum
Battlestar: tous
Points de vie: 100

Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

J'ai regardé un peu tous cela.....et j'ai quelques choses à dire.

- Si je cède le forum, c'est que je n'est plus le temps de m'en occuper. Cela ne veut pas dire que je ne peut plus jouer.

- Je cède le forum, mais je continuerais à être présent. C'est pour cela que Jak et l'Amiral reste ne place. Pour le cas de l'Amiral on verra avec Andy plus tard.

- Je pense également que certaines personnes devraient réfléchir avant de poster, voir ne rien poster....

- Les noms d'escadron plaisent pas? Hein? Je vous crotte!!! (Rappelez-vous que Jak est le CAG du Liberty....donc c'est moi qui choisirais un autre nom ^^)

- Andy m'as l'aire compétent et je connais Ophélia elle "est" compétente, donc je vous demande de respecter leurs choix et de ne pas les embetter quand à leur actes.

- N'oubliez pas que certaines personnes parmi nous ont une vie social en dehors du net (oui...oui...ces personnes existent!), donc respectez aussi cela.

- Ce qui ne sont pas content de la gestion du forum ou des agissement de certains peuvent le dire à l'admin ou alors tous simplement prendre la porte.


Voilà....je crois que c'est tous ce que je voulais dire....
si j'ai autre chose à dire, je poserais encore Candidature MJ BSG - Page 2 95998
Revenir en haut Aller en bas
https://3bsg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature MJ BSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature MJ BSG   Candidature MJ BSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ BSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Le Bar est Ouvert :: News-
Sauter vers: