Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Occupation et autres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:07

La navette cylon se pose, et débarque c'est occupant a proximité d'un battiment sans portes et fenetres. Les numbers en sortent et donnent des ordres aux centurions

-Monté le matériel qui est dans caisses selon les plans qui sont dans vos log, leur dit un modèle Leoben

-Et faite attention, c'est fragile, insiste un modèle Simon

-Ensuite, vous mettrez des portes et des fenetres a ce batiment, ordonne le Leoben.

-Quand cela sera fait, leur dit la numéro 6, Toi toi et toi (elle montre P-37), vous partirez a la recherche d'humain, et vous les rammenez vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:37

P-37 entre dans le bâtiment pour inspecter. Il s'agit, ou du moins il s'agissait d'un clinique ou d'un petit hôpital. L'état des lieux confirme ce que l'on se doutait en voyant les fenètres brisées et les portes défoncées. L'endroit a été préalablement vidé de son contenu et les cylons n'y sont pour rien. Des survivants sont passés avant eux et ont pris tous ce qui pouvait leur servir surtout des médicaments. Bref quoi que les numbers veulent faire ici, çà va prendre un certain temps avant que l'endroit soit fonctionel. Il manque d'abbord beaucoup d'équipement à commencer par les portes et fenètres.

Et puis cette directive de capturer des prisoniers..... Celà a comme un effet de déjà-vu. Les humanoides ont étés mis au point en étudiant des prisoniers humains. Il est notoire que les numbers, même s'ils sont emplement humains comme ils le sont, ont encore des lacunes. notament un système de récupération naturel déficiant qui se traduit entre autre par intolérance marquée aux radiations. Même les vrais humains y sont plus résistants. Se pourrait t'ils qu'ont veuillent trouver ces lacunes en irradiant des prisonniers?

Pendant que les caisses sont presque toutes rangés. P-37 et ses compères se dirigent vers la petite ville proche au pas de course. Faut espérer que les numbers ne soient pas trop pressés parce que si survivants il y a dans le coin, ils se sont soit cachés, soit sauvés quand les raiders ont noircie le ciel. Fouiller toutes les caves des bâtiments n'est pas envisagable. Surtout à seulement trois.....

...........
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:34

Prétorian et ses compères arrivent dans une rue étroite, avec des batiments de maximum 2étages. L'air est lourd, mais pour un cylon cela ne change rien. Les radiations ne sont pas suffisante sur cette planete pour endommagé quelque cylon qu'il soit. Les centurions avance alors doucement, et leur "oreille" persante, leur indique que quelqu'un vient d'entrer dans le batiment au coin de la rue. Un aubaine pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:01

.....Une aubaine ou bien est ce autre chose? P-37 ne perd pas de temps à se poser la question et pendant que ses deux potes partent à la poursuite de ce qui semblait être une jeune fille, il fait le tour de l'édifice de quelques amjambées et passe par une porte arrière. Il entre dans une arrière-pièce encombrée d'objets éparts. Alors qu'il arrive au millieu de la pièce, des détonnations se font entendre venant d'une autre porte intérieure. Des pistolets et au moins un fusil mitrailleur. La rafale ne dure pas et comme P-37 s'apprétait à ouvrir l'autre porte, des pas de course se font entendre ainsi qu'une phrase dite par une jeune voix masculine....

"Merde...Et ils encaissent les balles en plus ?"

La porte s'ouvre. Un type avec un gun à la main apparait. Un air surpris devant le fait qu'il y ai un autre colosse de métal entre lui et la sortie arrière. Un coup non fatal de P-37 et le voilà étendu de tous son long parmi des boites vides dans un coin. Deux autres individus. Un homme à la barbe de quelques jours et la fille aperçue dans la rue reculent un peu paniqués dans le corridor. Ils s'arrètent devant une porte fermée que le type ouvre d'un coup de pied. Les deux y passent rapidement. La fille trébuche dans un tapis. Elle essaie de se relever mais deux grandes mains grises sont déjà sur elle. Et comme P-37 l'intalle sur son épaule comme un sac de patate........

"Aaaaaaah Phil. Aide moi......" Crie t'elle en se débattant....

Le dernier type, Phil de toute évidence, pointe son fusil par réflèxe vers P-37 mais avec la fille sur son épaule il n'ose tirer. Surement la crainte de l'atteindre. P-37 y voit ici une petite opportunité à long terme. Il métamorphose alors son bras libre, sa main laissant place à la mitrailleuse, et fait une salve vers Phil et évitant de le toucher. Celui ci par réflexe se précipite alors par la fenètre en brisant la vitre et s'enfuit.

Les deux autres cylons le rejoignent. P-37 faut signe d'aller chercher l'autre encore inconsciant parmi les boites et se dirige vers l'extérieur, son "gibier" en sanglots continuant de se débattre sur l'épaule.

Les agents prétoriens cherchent à nuire autant que possible aux plans des humanoides mais doivent le faire de façon subtille....pour le moment. P-37 pourrait bien sûr ordonner à tous les centurions de son unité de l'aider à éliminer les numbers présents et ainsi mettre un terme à leurs projets ici mais il y a un obstacle à cette méthode d'afrontement ouverte: La réincarnation. les numbers pourraient très bien se réveiller avec le distinct souvenir d'avoirs étés trahis par leur propres centurions. Un prétorien pourrait très aller se perdre dans la masse des "grille-pains". Les humanoides perdraient sa trace mais ils sauraient qu'il y a résistence dans leur propre camp. Le plan de "Libération" des agents prétoriens pourrait alors être retardé voire même compromis.

Or il se trouve qu'il y a des survivants sur place qui cherchent à résister. Ironiquement ce sont les meilleurs amis d'un prétorien dans la mesure qu'il peut, de façon indirecte, les aider à résister et ainsi entraver les magouilles des numbers. L'échec de leur entreprise serait alors imputable aux rebelles coloniaux et l'agent prétorien lui est ni vu ni connu. En supposant que cette fille soit la soeur ou la femme de ce Phil, celui-ci n'en sera que plus motivé à venir la sauver.

Mais chaque chose en son temps....P-37 arrive à l'édifice médicale avec sa prise qu'il va déposer gentiment dans une pièce verrouillée.

...........
Revenir en haut Aller en bas
Numéro 6

Numéro 6


Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2008

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:09

Numéro 6 regarde ses colosse revenir avec deux humains et les enfermer dans une pièce. Elle se dirige vers P-37

-C'est bien. Assurez la garde de cette pièce. Il ne faut pas qu'ils s'échappent.

Alors que 6 s'éloigne, P-37 peut apercevoir un mouvement dans les buissons tout proches. Avec son regard perçant P-37 peut remarquer qu'il s'agit d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:50

Tien...On s'interesse au bâtiment on dirait. D'après ce que l'oeil rouge de P-37 peut indiquer il s'agit d'un petit nouveau. Un éclaireur sans doute.......Eeeeet si le prétorien faisait une fois le tour du building l'air de rien pendant que le potentiel rebèle observe les alentours. Un bon trente secondes avant qu'on le repère pour de bon....

Le colosse marche alors

Tic...tac...

Tic...tac...

Tic...tac...

Tic...tac...

P-37 revient devant la porte....Et le type est ecore là....Bon eh bien "time's up".

Le Centurion bondit alors soudainement vers le buisson et de celui-ci on entend un....Oh Frak!!!!....accompagné de pas de course. P-37 suit alors le fuyard mais celui-ci fini par disparaitre dans un sous-bois.

Il observe alors le bosquet alors que quelques autres unités l'ayant vu à la poursuite de l'intru arrivent sur ses pas.

.............


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:17

Les autres centurions s'arrête à hauteur de P-37. Visiblement, il est le plus haut gradé des centurions, car il a reçu les ordres de 6.
Leur bras en en position "arme" et leur oeil scan les alentours.
Le rebel est couché dans un bosquet, invisible, près à se défendre.

Les centurions peuvent percevoir des craquements venant des fourrés. Un hommes, non deux, viennent d'arrivé. Les centurions se retrouvent maintenant avec un rebel devant eux, a gauche et a droite, et le bâtiments derrière.

Un clic, un bruit d'objet qui roule.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:23

P-37 regarde en direction du bruit et voit un baril en train de dévaler une côte en direction du petit groupe de centurions. Un bruit sourd et creux s'en dégage. P-37 fait l'équation, tire une salve sur l'objet et sa première impression s'avère être la bonne....

BRAOUM!!!!!!

P-37 se met alors à courrir vers le haut de la pente. Sautant à travers le feu et la fumée laissés par l'explosion du baril. Un autre bruit se fait entendre à mesure que P-37 monte la côte: De l'eau courante. Signe de la présance d'une rivière au courant conséquant dans les environs.

Arrivé en haut de la côte P-37 voit un objet voler en sa direction. Une bouteille avec une mèche enflamée. Il juste le temp d'éviter de côté et la boutaille va se casser au sol daus une gerbe de feu. L'individue éyant lancé la bouteille est maintenant devant lui, le regard ébahi qui prend ses jambe à son coup. P-37 part après lui. Au bout de quelques secondes, les deux arrivent au bord de la rivière en question. P-37 finit par attraper l'humain terrorisé. Mais un lieu de l'achever, le prétorien fait plutôt ceci.

AAAAAAAAAAH!!!...PLOUF!......

Un survivant de l'altercation ne serait pas négligeable pour les plans à long terme de P-37. Et comme le courant emmène au loin le type. Le collosse se retourne et se dirige en direction des coups de feu. Il revient alors sur la scène de l'escarmouche ou il voit qu'il n'y plus que quelques humains encore debout. L'un d'eux aperçoit alors P-37 en haut de la colline et lui tire dessus de son fusil. Coup qui étratigne à peine P-37 qui réplique d'une courte salve qui met l'humain au tapis pour le compte. L'arrive inoportune de P-37 semble motiver les survivants à une retraite et comme les centurions en bas s'apprète à talonner les fuyards P-37 envoie un signal.......

"---Notre tâche est de surveiller le centre, pas de poursuivre l'ennemi. Retour à nos postes---"

Un autre signal lui est envoyé. Une chose que les nouveaux centurions ont gardé des anciens: Cette petite phrase....

"--By your command---"

Et c'est ainsi que le petit groupe revient au pas de course vers la centre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:50

Un peu plus loin, les quelques rebels se réunissent. La femme que P-37 a jeter dans la rivière explique son histoire a ses compagnons

-Il m'avait a sa merci, et pourtant n'a rien fait. Je ne comprend pas.

-Il a peut être été rappeler avant, qui sait, avec c'est p*tain de machine. Dit un homme de haute stature, aux cheveux brun et court, le regard haineux.

-T'as raison T. N'empêche qu'il faudras y retourner, ils ont enfermer certains des nôtres la dedans. Kaï, t'as vu cette femme qui est descendu de leur vaisseau, c'est ton double. Dit un 3e

-Ouais, ça me plait pas beaucoup, avoir une cylon qui pourrait être ma jumelle. Dit une femme blonde sortant d'entre deux arbres.

-Ce me donne une idée. Lâche alors T.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:30

Le petit groupe se met en marche, Kaï avec eu. Arrivé a proximité du bâtiment, ils s'arrête. Kaï part à l'écart, puis s'avance doucement, sortant du bosquet, l'air sure d'elle, mais prête à sauter de coté.

-Vous, fait-elle en regardant P-37 et les autres centurions, changement de plan. Il y a un groupe de rebelles qui se rassemble au nord, allez les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:09

P-37 se tappait sa ronde lorsque, surgissant de nulle part, No 6 se présente devant lui. Lui sommant d'aller casser de l'humain à proximité.

Un instant. Elle n'est pas les même vêtements que la Six de son groupe ni les mêmes cheveux. Coiffure s'entend. Et cette directive contradictoire d'aller en expédition alors qu'ils sont supposés garder le centre. Nul doute. P-37 a devant lui une copie qui n'est pas au courant de ce qui se passe dans le secteur, notamment concernant le centre.

après une rapide réflexion, P-37 désigne trois autres centurions de le suivre. Le reste continuant de garder le centre....

Donc c'est quattre collosses qui vont jeter un oeil vers le point donné par la copie mais P-37 se méfie.

...........
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

Kaï regarde P-37 s'éloigner avec 3 centurions. Il en reste cependant 4 autre devant le centre. Elle entre alors naturellement dans le centre. Sure d'elle, si les centurions lui ont obéït, c'est qu'ils doivent vraiment la prendre pour une cylon. Mais pas autant qu'elle aurait voulu, il ne lui reste plus qu'a piquer les fringues de celle qui lui ressemble et de se recoiffé.

Après quelques instants de cherche, elle trouve une salle lui convenant, il y a dedans du matériel de toilette, visiblement les grilles-pains prennent soin d'eux. Elle en profite donc pour se refaire les cheveux "à la cylon".
Elle commence alors a fouiller la pièce à la recherche d'autre vêtements.

---------------------

Après plusieurs minutes de course, alors que Kaï finit sa coiffure, P-37 et les 3autres centurions arrive près de l'endroit que Kaï lui a indiqué. Il y a effectivement des tentes et il semblerait une certaines activité, du moins au bruit qui se dégage du campement, mais aucun rebels visible.


[P-37, tu peux faire les centurions du centre stp, sépare clairement pour qu'on s'y retrouve.]
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:16

P-37 est un peu désapointé mais pas vraiment surpris de cette tournure. soit les rebelles ont eu vent qu'ils allaient recevoir une "visite" et ils ont détallés dans les bois. Ou bien la nouvelle six les a délibèrément envoyés pètre dans la nature. Si c'est le cas elle a un comportement plutôt inhabituel. Après avoir tout fouillés sans bien sûr rien trouver digne de mention, P-37 fait signe aux autres de revenir au centre. Il semble que cette Six aie des explications à donner.

----------------------------

F-34H56-238SR était en train de garder la porte sud avec T-7J32F-Q9Z12 quand il reçu une communication de P-37.

---"Trouvez la nouvelle Six et ne la perdez pas de vue jusqu'à notre arrivée. Il y a irrégularité de procédure. Elle devra faire des rapports aux autres."---

---"By your command"---

C'est alors que le colosse entra dans le centre et se mit en recherche. Scrutant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:45

En ouvrant une armoire, Kaï trouve enfin ce qu'elle cherche, un pantalon, t-shirt et une veste blanche. Elle les enfile rapidement et sort de la pièce, elle a tout d'une vrai. Elle se retrouve nez à nez avec F-34H56-238SR. Sans perdre son sang froid, vu comme ça a marcher avec les autres, elle le regarde

- Toi, tu n'as rien à faire ici, retourne a ton poste.

Kaï est cependant bien consciente de son désavantage par rapport au vrai cylon, elle ne sait pas entendre leur réponse. Ce qui lui pose un problème majeur.

[Précision Kaï est un agent dormant, il suffirait donc d'une 6 active pour l'activer...]
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:54

F-34 ne répondit pas et pendant un bon moment, la Six se promena un peu dans le centre, explorant les pièces, l'équipement arrivé....Avec F-34 qui suivait. Évidemment Six n'ose rien faire qui compromettre sa cover. Puis P-37 arrive sur les lieux. Six se retourne vers lui et ;a nervosité se lit dans son visage.

P-37 n'est certe pas humain et l'empathie est une notion assez abstraite pour lui mais son expérience avec les humains lui disent que la personne devant lui a peur. Comme si elle ne savait pas au juste dans quoi elle s'embarquait. Soit elle joue bien son rôle d'humaine, soit et c'est surement plus probable, qu'elle ne sache pas elle même qu'elle fait partie du groupe des numbers. Autrement il aurait devant lui une dormante. Bien sûr si les autres mette la main sur elle, elle pourrait alors devenir un agent actif pour espionner les rebelles. Pas vraiment l'idéal du point de vue P-37. Oui. Il fait aucun doute qu'elle fait partie de la population locale et qu'on l'ai envoyée ici sans doute après que leurs éclaireurs ont aperçus leur Six et remarqués la ressemblance.

Après une rapide réflexion, P-37 fait signe à F de prendre la six qui s'ignore par l'épaule et de la conduire dans une pièce fenètrée et lui faire signe d'y attendre. Une pièce au rez de chussé dont P-37 sait que les fenètres ne sont pas verrouillées. Les humanoides ayant pris résidence dans une maison à proximité, P-37 doit faire un rapport radio selon lequel il avait trouvé une copie Six. Si la nouvelle les interessent ils vont venir voir la nouvelle mais celà va leur prendre plusieurs minutes....Emplement le temp pour la dormante de s'enfuir par les fenètres..Et comme la plupart des centurions sont maintenant à l'intérieur....

(HRP: Désolé de mes réponses tardives et sporadiques. La vie hors du web vous savez.... Wink Et cette connexion aléatoire n'aide pas non plus. )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

[Je comprend.]

Kaï se retrouve ainsi dans une pièce, et a son grand étonnement, le centurion la laisse. Explorant la pièce, elle trouve que la fenêtre est ouverte, et sort donc par celle-ci.
Rejoignant les autres à la lisière de la forêt, elle leur raconte brièvement son aventure. Ils décident alors d'un plan assez risquer mais valant la peine d'être tenté. Elle ligote les 3autres membres du groupe et retourne dans le centre ou elle tombe nez à nez avec le centurion qui l'a enfermé.


-Toi, suis moi, j'ai assommé et ligoté 3 rebelles qui pensaient que je suis des leurs. Aide moi à les amener près des autres.

Kaï se dirige alors vers les rebelles, espérant que le centurions la prendra pour une normale
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:44

Euh....Bon là j'me dois de faire un HRP et il y a de quoi. Disons que je suis Kai. Je m'infiltre dans le QG ennemi en me faisant passer pour l'un des leurs avec une histoire à la limite plausible. Ils prennent des mesures à mon endroit prouvant qu'ils se doutent de quelque chose. J'arrive à m'échapper, je retourne faire mon rapport à mes potes. Et puis juste après, je reviens au QG par la grande porte avec une autre histoire très limite.

Trouvez l'erreur. Est ce que j'irais me refoutre dans la geule du loup en sachant que l'ennemi a des doutes à mon sujet? J'veux bien croire que Kai est blonde mais là faut pas pousser. geek

Bon à moins qu'il y a un truc que j'ai pas compris j'veux bien qu'on explique sinon çà mérite une grosse retouche çà. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:52

Ben, disons donc que tu es Kaï, l'ennemi prend des mesure a ton encontre, toi tu veux libérer les autres rebelles, il faut donc que tu prouve à l'ennemi que tu es avec lui.
En faisant des rebelles prisonniers, tu pousse l'ennemi à croire que tu es avec lui.

Ceci me permettra aussi de te faire passer sur Aérelon, enfin si tu le veux toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:08

Aussi incroyable que celà puisse paraitre elle est revenue. Elle avait une occasion en or de leur éhapper et elle revient. P-37 serait supposé l'intercepter et cette fois l'enfermer à double-tour mais en entendant son histoire à ces congénères vit là une oportunité de frapper les numbers dans le dos, avec les rebelles comme appat.

Alors il laissa Kai emmener deux centurions chercher les prisonniers et durant ce temps P-37 fait une petite promenade en direction du garage situé près de la villa occupée par les humanoides. Profitant que personne ne l'apercoivent, il s'infiltre dans le garage et jette un eeil sur l'ensemble du contenu intérieur. Il finit par trouver le matériel qu'il cherche: Quelques éléments chimique incluant de l'essence. P-37 s'affaire alors à un manège plutôt inhabituel pour un untié dans son genre. D'une dextérité inatendu il se met faire plusieurs mélanges dans divers contenant. Ce que P-37 fait en ce moment n'est pas fréquants pour les centurions de génération "Jeune". P-37 est un vétéran de la première guerre cylon. Improviser avec les ressources du front pour produire des trucs, des explosifs par exemple, était souvent nécessaire.

Après quelques minutes, P-37 cache son cocktail dans l'armoire du front et sort du garage après s'être assuré qu'il n'y avait personne. Il revient au centre au moment ou ces deux "frères" arrivent les mains pleines. P-37 leur fait alors signe d'aller les enfermer avec les autres.

Le plan était en marche. Tout ou tard la réaction chimique du mélange concosté dans le garage allait exploser, une heure ou deux, créant une diversion pour éteindre le feu. Si les rebelles ne profitent pas de cette occasion pour libérer leurs potes et pourquoi pas casser la place. D'un côté l'explosion à venir dans le garage est trop artisanale pour qu'on soupçonne un cylon d'en être reponsable, de l'autre les rebelles seront surement contants d'avoir de l'aide inatendu.

Pour le moment il fallait attendre.


Dernière édition par Pretorian-37 le Mer 26 Mar - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:48

[i]Kai affiche un sourire un coin, jusqu'à présent ça fonctionne à la perfection. Les deux centurions l'ont conduite jusqu'à la salle ou sont enfermé ses congénères rebelles. Les 3 autres sont enfermé avec, et elle peut continuer à se promener dans le centre. Dans 15 minutes grand max, les 6captifs se seront détachés, et elle aura éliminer les gardes. Les quelques explosifs dérobés dans une des caisses feront l'affaire.

Environs 1heure après, elle revient à la salle d'emprisonnement.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:32

(HRP- Salut.....Faut bien célébrer le premier anniversaire d'aventure inactive....) Occupation et autres... 221516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occupation et autres... Empty
MessageSujet: Re: Occupation et autres...   Occupation et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occupation et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Vaisseaux/Espace/Planètes :: Douze colonies :: Caprica-
Sauter vers: