Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Près au départ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amiral Valath
Commandant du Liberty
Commandant du Liberty
Amiral Valath


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Le lieutenant attire l'attention du Commandant Pratt

-Commandant, une communication avec le Liberty.
-Passez le moi.

-Ici l'Amiral Valath. Vos vaisseaux sont-ils en états et près a partir?

-Affirmatif
-Affirmatif

-Très bien, dans ce cas nous partons pour Aerelon dans 3heures. Voici comment nous allons faire. Lancer les prupulseur PRL, et calculer les coordonnées. Dés que nous arriverons de notre bond, vous déploirez les Vipers.

-Très bien Amiral
-Très bien Amiral


[A vos Briefing]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:56

Matt Backer qui était a côtè a entendu ces paroles et alla vers ses marines et leurs dit a haute voix:

-Garde a vous, marines nos battlestars vont partir en direction d'une collonie pour aller chercher des survivants et voir si elle y est propice a une futur installation de nos dernière grandes puissantes. Mes supérieurs m'ont fait parvenir qu'il feront appel a nous durant la phase de répèrage,
sur ceux je vous demande pendant les jours qui suivent de vous tenir prét a une futur interventions sur ces colonies, maintenant repos soldat !

Puis Matt alla vers le second de l'Héracles et lui demanda des informations sur ce futur débarquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Bleuten
Second de l'Héraclès
Second de l'Héraclès
Philipe Bleuten


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Poste: Major - Second de l'Héraclès
Battlestar: Heraclès
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:36

Bleuten était dans le CIC quand l'amiral donna l'ordre de se préparer à partir , suite à cela il commença a donner des ordre .


- Vous avez entendu l'amiral les gars faite chauffer les moteurs et calculer les coordonnées d'un bond PRL pour Aerelon .


Puis il saisit un micro pour faire un appel à l'équipage .

-A tous l'équipage ici le second de l'Héraclès, dans trois heures nous partons pour Aerelon avec le Liberty et le Second Souffle par bond PRL, que tous le monde gagne son poste .
Les pilotes de Vipers sont attendus dans vingt minutes dans leur salle de Briefing .


Puis Bleuten vit arriver le sergent Backer et ce demanda ce qu'il lui voulait encore .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

Matt arriva vers le Second de l'Héracles et lui demanda :

-Bonjour, quel ordre dois-je donner à mes marines, je vous prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:58

L'un des techniciens CIC se tourne vers le Major

-Major, on peut calculer un bond PRL, mais on ne peut pas l'effectuer si on ne sort pas du nuage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Bleuten
Second de l'Héraclès
Second de l'Héraclès
Philipe Bleuten


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Poste: Major - Second de l'Héraclès
Battlestar: Heraclès
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:11

Philipe répondit d'abord au technicien .

-Bien continuer de calculer les coordonnées du bond PRL, moi je vais dire à l'amiral qu'il va falloir que les trois battlestars sorte en même temps du nuage puis effectuent leur bonds PRL, dites lui aussi qu'il faut que les trois battlestars soient parés au combat avant qu'on parte .
Les cyclons savent peut étre que nous sommes, il là vaux mieux que nous soyons près s'ils nous attendent en dehors du nuage ,sonnez le Bran le bas de Combat .


Puis il se tourna vers le sergent Backer .

-Dites à vos hommes de gagner leur postes, il se peux que nous tombions sur des cylons une fois que nous auront quitté ce nuage .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:09

Matt fit un geste de la tête au second et lui dit:

-Bien, second chef !

Puis Matt alla vers ses hommes et leurs dit fermement:

-Debout soldat, j'aimerais que les 20 hommes qui sont à mes ordres me suivent ceci veut dire, Daniel, Miki, Arstock et les autres suivez moi a l'armuries !

Et le groupe partit en direction de la salle de briefing des marines !


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin Coopers
Pilote -- CAG
Pilote -- CAG
Kathrin Coopers


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Poste: Pilote de Viper
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:05

Kathrin croisa les Marines de l'Héraclès au détour du couloir menant au CIC, et adressa un signe de tête à leur chef. Backer avait déjà reçu ses ordres, et la nouvelle CAG allait de ce pas récolter les siens.

Elle ne prit pas la peine de réajuster son uniforme, elle avait d'autres choses en tête pour le moment. Elle pénétra dans le CIC et se dirigea vers Bleuten.


- Lieutenant Coopers, au rapport monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-neo.keuf.net
Philipe Bleuten
Second de l'Héraclès
Second de l'Héraclès
Philipe Bleuten


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Poste: Major - Second de l'Héraclès
Battlestar: Heraclès
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:14

Bleuten tourna la tête vers Kathrin, en voyant ses galons il sut que c'était la nouvelle CAG, décidément il y avait eut beaucoup de nouveaux CAG ces derniers temps .

Bleuten vit que l'uniforme du CAG était mal ajusté mais il décida de ne pas le relever, il y avait plus important pour le moment .


-Alors d'ici trois heures nous allons sortir de ce nuage accompagné du Liberty et du Second Souffle et une fois dehors nous effectueront un bond PRL vers Aerlon .

Une fois ce bond PRL effectué, je veux que vous déployez la moitié de l'escadrille de Vipers à proximité de l'Héraclès afin de nous parer à tous éventualité, l'autre moitiée elle devra étre préte à décoller à tous moment au cas ou nous tomberions sur des cylons.

J'ai appelé tous les pilotes de Vipers à se rendre dans la salle de Briefing d'ici uen viengtaines de minutes, si vous n'avez pas de questions vous pouvez aller les rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Kathrin Coopers
Pilote -- CAG
Pilote -- CAG
Kathrin Coopers


Messages : 137
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Poste: Pilote de Viper
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:05

Kathrin écouta attentivement les explications du second de l'Héraclès, alors que son esprit travaillait déjà sur la préparation de la mission. En vingt minutes, cela allait être tendu. Mais en tant que membre de la flotte coloniale, elle avait l'habitude de travailler sous pression.

- J'ai appelé tous les pilotes de Vipers à se rendre dans la salle de Briefing d'ici uen viengtaines de minutes, si vous n'avez pas de questions vous pouvez aller les rejoindre.

- Pas de question, monsieur.

Elle le salua, tourna les talons et sortit du CIC.

[Next Post >> Salle de briefing des pilotes]
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-neo.keuf.net
Philipe Bleuten
Second de l'Héraclès
Second de l'Héraclès
Philipe Bleuten


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Poste: Major - Second de l'Héraclès
Battlestar: Heraclès
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:40

La CAG étant parti briefer ses pilotes, le second de l'Héraclès retourna près des techniciens .

-Alors j'aimerais savoir combien de temps il y aura entre le moment ou nous sortirons du nuage et le moment ou nous effecturons notre bond PRL de manière à savoir si nous pourrions semer d'éventuels cylons qui pourraient nous attendre près du nuage .

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:00

Le Techniciens vérifie quelque donnée sur son ordinateur

-Une fois les coordonées validée et les moteurs prêts, dès que nous sommes en dehors des interférences électroniques nous pouvons faire le bond. Nous ne serons pas exposés plus de quelques secondes, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Bleuten
Second de l'Héraclès
Second de l'Héraclès
Philipe Bleuten


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Poste: Major - Second de l'Héraclès
Battlestar: Heraclès
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:58

-Enfin une bonne nouvelle, donc nous serons en sécurité jusqu'à ce que nous ayons terminé notre bon PRL vers Aerlon, espérons juste qu'il n'y aura pas trop de cylons autour d'Aerlon .


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Valath
Commandant du Liberty
Commandant du Liberty
Amiral Valath


Messages : 75
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:25

Le telephone sonne

-Major Bleuten, ici l'amiral, nous venons de recevoir un message de l'equipe Reco 1, Aerelon est entourée de 2 Basestars. Afin d'établir une stratégie d'attaque, il faut qu'on se reunissent sur le Liberty. Je voudrais voir: Vous et Kat. Le Capitaine Mordikai sera également présent.
Revenir en haut Aller en bas
Philipe Bleuten
Second de l'Héraclès
Second de l'Héraclès
Philipe Bleuten


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Poste: Major - Second de l'Héraclès
Battlestar: Heraclès
Points de vie: 100

Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:06

-Bien reçu Amiral, je passe prévenir le CAG de l'Héraclès et nous arrivons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près au départ? Empty
MessageSujet: Re: Près au départ?   Près au départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près au départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ.
» Départ en mission
» Autre Départ
» Briefing 01 - Départ/Recherche
» Départ d'Hendrix Phaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Battlestars :: Battlestar Heraclès [BSG-29] :: Passerelle/C.I.C-
Sauter vers: