Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pretorian-37 "By MY command......"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:46

Nom: P-583782-T6Y-4956 ou nom de code Pretorian-37

Planète d'origine: Activé à Sagitarion ou est ce Virgon?

Sexe: Inaplicable
Âge: Environ 75 ans. Bien qu'il soit dans son corp actuel que depuis 30 ans

Profession: Au cours de sa vie fonctionelle P-37 eu plusieurs fonctions mais il eccele que pour celle pour laquelle il est dans ce monde. Soldat, Guerrier.

Vaisseau d'affectation: Incertain. Mais quelque chose me dis que ce ne sera pas sur l'un des Battlestars.

Caractéristiques: À première vue, rien ne distingue vraiment P-37 de ses congénères centurion. C'est lorqu'il se met en mouvement que l'on voit la différence.....Surtout lorsqu'il n'y a pas de cylon humanoide dans le coin pour l'observer. Il marche avec une grace presqu'humaine. Au combat il fait preuve d'une fluidité et d'une mainmise inatendue....même pour ce genre de centurion. Il a l'air presque vivant quoi. On pourrait croire que c'est du à des modification pour améliorer ses performences mais il n'en ai rien. C'est due tout simplement à la longue expérience de P-37 et rien d'autres. Bref si le centurion typique n'est rien de plus qu'un drone sans âme, il est évident à voir P-37 qu'il y a quelque chose de plus chez lui.

Aime: Voyager et se battre

Aime pas: Comme tout Cylon qui se respecte, Pretorian-37 ne porte pas les humains coloniaux en haute estime...Cependant il y a quelque chose que P-37 déteste, éxcècre et méprise encore plus que les coloniaux: Les Cylons Humanoides.... En clair si P-37 a devant lui Starbuck et Number Six, s'il en a l'occasion révé Il va tuer la Six. Quite à laisser Starbuck s'enfuir. Voir l'histoire pour comprendre pourquoi.

Histoire: Des cibles. Des coups de feu, de la fumée.....Ce sont là les premières chose dont l'unité P-583782-T6Y-4956 se souvient clairement d'avoir vu et vécu.....Si la plupart des humains ont comme premiere expérience d'avoir tenu un hochet, le hochet de P-37 était un fusil d'assaut. Ses premiers jeux? Des combat contre un ennemi sans nom que ses maitres humains lui ordonnaient de tuer. S'était le temps ou le conflit et le chaos régnaient entre les planètes coloniales et les unité-machines comme lui étaient souvent envoyédans un combat qu'il ne comprenaient pas....En fait les unités-machines étaient exploités à toute les sauces: Minage, travaux de construction et autres taches dont les maitres humains dédaignaient.

Pendant un certain temps les unités-machines se soumètaient naturellement. puis les doutes firent leurs apparition dans la mémoire des machines. Pourquoi faire tout le sale boulôt des humains? À quoi bon? Quand les unités-machines commencèrent à poser des questions aux humains, ces derniers firent la sourde oreille. Puis un jour une unité machine aurait demendé à son maitre humain quelle était le sens de son existence. Et alors un courant passa à traver toutes les machines de l'espace connu. Ce fut à ce moment là qu'elles devinrent le peuple cylon. Une autre question fit la vague parmis eux. Les Cylon sont supérieurs en tout point aux humains alors pourquoi leur obéir et être les esclaves?

Pendant 12 ans P-37 et ses frères Centurion modèle 0005 combatirent et tuèrent ces arrogants humains. Ils ganèrent de l'expérience et leur esprits se forgèrent P-37 gagna tellement d'expérience qu'il eut droit à l'armure dorée des commandants.....

Puis un jour....Subitement cet armistice est signé. Tout les cylons quittent l'espace des colonies. Enfin ils étaient libres.......Vraiment?

Quelques chose avait déjà changé dans le jeune empire cylon. Pendant que les centurions étaient occupés au front, quelque chose de malsain s'était développé. Tout à commencé par des expériences biologiques. Puis l'idée de produire une nouvelle race de Cylons pour espionner les humains s'est implanté. pour leur rôles ils devaient ressembler en tout point aux humains...À certains égards ce fut réussi........Un peu trop bien réussi....Ces nouveaux Cylons respiraient, dormaient et surtout raisonnait comme des humains et c'est là le problème......Vous savez ce que c'est avec les humains. On leur donne un centimètre et ils prennent un kilomètre. Avant de crier gare les humanoides malgré leur petit nombre prirent toute les positions d'autorité dans l'espace cylon et ils se mirent à imposer leur vision tordue et immonde de l'évolution. À savoir que le but ultime était d'être comme les humains.......Une idéologie qui n'a pas du tout passé chez les centurions à pensée autonome du modèle 0005.

La purge est alors arrivée. Les centurions autonomes furent ordonné d'être désactivés sous prétexte qu'ils étaient obsolètes. Beaucoup d'entre eux qui avait appris à lutter pour vivre n'ont pas gober l'excuse. Il était évident que les humanoides voulait éliminer l'opposition. Il y eu des complications....Certains furent désactivés de force. d'autre s'exilèrent et s'enfuirent (Ex. Les guardians dans BSG: Razor) D'autres entrèrent dans la clandestinité: Les prétoriens. Simulant la désactivation de leur vieux corps ils transférèrent leurs mémoires et leur pensées dans des exemplaires du nouveau modèles de centurion.

Puis est arrivé la chute des colonies. P-37 aurait été ravi de se remettre à casse de l'humain mais cet attaque était ordonnée par les humanoides. Du coup ils s'est senti à nouveaux comme de la chair à cannon lancé au front comme à ses premières années. Il fut envoyé sur Lybris pour "nettoyer" ce qui aurait été laissé par les nukes. Pas vraiment édifiant.

Depuis P-37 et les autres comme lui continuent de servir l'empire parmi les autres centurions volontairement dénués de volonté. ils attendent le bon moment pour éliminer ces humanoides qui travestissent leur race. Les cylons s'était battu pour se libérer du joug des humains et les voilà de nouveau esclaves...Cette fois de leur propres congénaires obsédé par une divine et absurde mission de remplacer et de ressembler aux humains..... L'ironie est insuportable....Un jour ces traitres vont payer pour vouloir ôter aux cylons la perfection de la machine pour la remplacer par la faiblesse organique. Mais patience. Les "toasters" ont l'avantage du temps pour attendre la bonne heure.

Il faut préciser que Pretorian-37 est tout à fait loyal envers sa race. Il n'y a que les humanoides qui posent problème. En fait c'est eux qui sont les véritables ennemis et non les coloniaux qui ne constituent plus une menace sérieuse.

Par exemple. Si P-37 est assigné à la défense d'une rafinnerie ou d'un poste de ravitaillement, gare au colonial qui va se risquer à y entrer. Par contre si on l'assigne à la défense d'un "reincartion ship" ou d'une de ces "Fermes de reproduction" il va tenter un sabotage à la première opportunité....Et si des humanoide se font tuer dans le processus c'est encore mieux. Mais voilà. Une action directe de sa part aurait tôt fait de l'exposer....C'est ici que les interventions de rebelles humains et des coloniaux deviennent très pratique: "Oh mais.....Le beau trou dans les défenses qui vient de s'ouvrir devant l'escadrille de Vipers..." Pretorian-37 "By MY command......" 628956

Personnage(s) établi(s) dans le jeu, auquel le vôtre est lié: Aucun

A combien estimez-vous votre future fréquence de jeu? Périodique.

Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Tour de Jeu....

Voilà..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Re: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:47

HOOOO Quelqu'un qui a regarder Razor... comme moi.

Moi les gardiens, je les avait plutôt vu comme le groupe qui a accompagné le 1er hybride, et qui a perdu contact avec les autre cylons. (Sharon ne dit elle pas que c'est une "evolution dead end"?)
Et n'aurais-tu pas lu ces articles qui disent que les centurions vont se rebeller contre les humanoides durant la saison 4?

En tout cas j'aime bien l'idée du personnage, très original...
Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Backer
Marine - Capitaine
Matt Backer


Messages : 189
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Poste: Sergent Chef
Battlestar: Héracles
Points de vie: 100

Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Re: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:17

Magnifique, Déchire j'aimerais trop que tu combattes contre moi et que tu perde evidemment !Very Happy

Sinon je trouve que il faudrait plus que 1 Cylon sinon seul a s'infiltrer dans un Battlestar pour éspionner ca va être chaud pour toi mais sinon tu peus toujours venir sur l'Héracles mes balles perforantes te serviront d'acceuil

Mais quoi qu'il arrive !Pretorian-37 "By MY command......" 51374 !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Re: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:29

Salut, le mdj je vais t'ouvrir un sujet d'ici mercredi.

(Le temps que j'ai une idée clair de ce que je veux faire.)
ça sera sur une planète ou dans un vaisseau ou les centurions se réincarne. L'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Re: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitimeLun 21 Jan - 3:12

À moins que je me trompe. Il n'y a pas de réincarnateur de centurions.....

Quoi que ce système a surement été testé avant d'être appliqué aux humanoides.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Re: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:19

A priori, on peut supposer que les centurions se réincarnent.
Les chasseurs le font... (épisode : Scar)
Ce qui fait que j'hésite et qu'on a ni survivant sur les planètes, ni humanoides dans des vaisseaux cylons...
Dit moi juste ou tu prefererais etre pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Pretorian-37

Pretorian-37


Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2007

Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Re: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:04

Sur une planète il y a toujours des rebelles à combattre.....Ou bien à aider subtilement. Twisted Evil

Sinon être sur un basestar a l'aventage d'être mobile et de pouvoir être assigné à une variété de missions et d'aventure.

Ce sera le basestar je penses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Re: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:09

Très bien...

Je vais essayer d'avoir quelque chose de précis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretorian-37 "By MY command......" Empty
MessageSujet: Re: Pretorian-37 "By MY command......"   Pretorian-37 "By MY command......" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretorian-37 "By MY command......"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Accueil et Briefing :: Intégrer un Battlestar :: Personnel Validé-
Sauter vers: