Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les quartiers du Second

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:39

Les quartiers de Diane sont en réalité ceux qui, normalement, devaient être réservés au commandant du vaisseau. Ce sont donc les plus grands et les mieux équipés du Second Souffle. Diane elle-même ignore pourquoi son commandant préfère habiter les quartiers normalement réservés au Second, mais elle ne s'en plaint pas. Depuis qu'elle les occupe, elle a modifié la décoration, l'ayant rendue plus féminine, tout en la gardant simple et sobre.

Diane était assise derrière son poste de travail. La veste de son uniforme posée sur son lit, les cheveux détachés, des lunettes de lecture sur le nez, les sourcils légèrement froncés, la jeune femme était occupée à lire un document, qui semblait de la plus haute importance...

[HJ: Excusez mon absence. Ceci est pour la réintroduire au jeu, c'est donc ouvert à tous...]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:32

Rentré de chez le Doc, Jack se présente chez Diane. Au garde a vous devant la porte.

Major. Capitaine Mordikai au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:17

En quelques secondes, Diane est debout en train de réunir rapidement ses cheveux en un chignon. Puis, elle retire ses lunettes et prend sa veste, qu'elle boutonne avant de lancer:

- Entrez, capitaine.

Debout derrière son bureau, l'air tout à fait professionnelle, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:37

Pendant un instant, Jack pense lui lâcher un Repos Major, histoire de détendre l'atmosphère, mais ça ne plairais pas trop.

- Je viens vous donner les nouvelles sur les réparations du vaisseau madame. Tous nos Vipers et nos Rapaces sont opérationnels. Le réacteur de secours n°2 à été remis en états, et les mécanos devraient être entrain de travailler sur nos moteur PRL. Les réparations de la coque sont également en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:33

Diane hoche brièvement la tête.

- Quel est l'état de la coque ? Et de nos moteurs PRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

Jack réfléchît un instant, puis prend une légère inspiration.

Les moteurs PRL devraient être réparer d'ici 3heures si les estimations des mécaniciens sont corrects. Quand à la coque, environ 90% des réparations ont été effectuées, mais le nuage autour de la station ne facilite pas les choses.
Major, si je puis me permettre, étant donner que le commandant Crux nous a quitté, il est normal que vous preniez le commandement, et je serais ravis d'être votre second, le temps nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:01

- Oui, ce départ est surprenant et il va de soi qu'il fait de moi le commandant du vaisseau. Cette ambition n'a jamais été la mienne, mais le devoir passe avant tout. Nous passons donc d'un vaisseau privé d'un commandant mais doté d'un Second à un vaisseau doté d'un commandant mais privé d'un Second. Donc, capitaine...

Diane s'assoit derrière son bureau et, d'un geste, invite Jack à faire de même. Elle attend qu'il se soit exécuté pour continuer:

- Sachez que je prévoyais justement vous en parler. Le Second Souffle ne manque pas d'hommes et de femmes de confiance, d'officiers qui ont prouvé autant leur loyauté que leur fiabilité et leur valeur... et je pense justement, lorsque le commandant Crux me faisait part de ses envies de quitter, que s'il devait réellement le faire et que je devenais ainsi commandant... je souhaitais que vous preniez ma place en tant que Second.

Elle s'accorde une courte pause avant de continuer:

- Il va de soi, capitaine, que ce poste entraîne des responsabilités, des devoirs plus grands que celui que vous occupez présentement, mais je vous crois parfaitement capable d'assumer tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:20

Face à Diane, Jack prend un instant de réflexion.

Major, je n'ai jamais eu l'ambition d'être second de se vaisseau. J'aime ma place de CAG, mais le devoir passe avant tout, surtout en période de guerre. Je vous seconderais comme il se doit, mais j'entends agir en second de la même façon qu'en tant que CAG. Je veux parler de mes méthodes disciplinaire, de ma relation avec l'équipage, etc. Et si je peux me permettre, vu qu'on risque fort d'être coincé sur ce vaisseau bien plus longtemps qu'on ai jamais été dessus, on devrait tous agir comme ça et relâcher un peu la rigidité militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:06

- Capitaine, je connais vos méthodes et c'est en toute connaissance de cause que je vous propose d'être mon second.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:11

-Dans ce cas Major, c'est avec plaisir et honneur que j'accepte.

La voie de Mikela Dies annoncant la rotation des hommes en service se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:00

Après avoir entendu le message:

- Vous êtes concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:04

-Si ça ne vous dérange pas Major, j'aimerais prendre cette période de repos. J'en ai pris moins que le minimum depuis que nous sommes arrivés afin qu'un maximum de réparations soient effectuées avant le retour du Liberty.

Le ton de Jack laisse cependant entendre, que si Diane le souhaite il ira au CIC pour cette période, et prendra son repos après.
Revenir en haut Aller en bas
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:57

- Allez-y, capitaine. Un pareil dévouement mérite récompense, et dans votre cas... cela signifie le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:36

Jack se leve et salue Diane

Merci madame.

Jack sort et se rend dans ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers du Second Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers du Second   Les quartiers du Second Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers du Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers du CAG
» Quartiers du Commandant
» Quartiers du capitaine Phoenix
» Quartiers du Lieutenant Coopers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Battlestars :: Battlestar Second souffle [BSG-32] :: Quartiers de l'équipage-
Sauter vers: