Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Caprica Express 19 a la station....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:37

BON PRL

Le Caprica Express sorti de son bon PRL juste a environ quelque cinquantes Click de la station


- Henry ouvre la communication avec la station.

Henry s'exécuta et fit un signe de tête a son Capitaine

- Ici le Capitaine du Caprica Express nous avons été envoyer ici par le Liberty. Nous demandons instructrion pour aller sur la station
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:04

La voix de l'opérateur se fit entendre.

- Bon sang, Caprica Express, vous nous avez fait peur ! Vous avez l'autorisation de vous arrimer au Hangar 36. Le Commandant Pratt vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

Le Capitaine fit signe a Henri

- Vas-y vieux met les gaz en direction du Hangars 36.

Henri S'occupa de la manoeuvre

- Bien Reçu on procède a l'approche standard.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48

Une heure plus tard les passagers avais tous quitter le vaisseau. Duncan était le dernier a sortir et ce présenta devant le Commandant Pratt

- Madame je suis le Docteur Duncan Levi. Je peut vous aider s'il y as des malades dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:30

Le Commandant organisait l'hébergement et la gestion des denrées disponibles dans le Caprica Express. Elle jeta un bref regard au docteur avant de se reconcentrer sur son rapport.

- Enchantée, Docteur. Il semble que les passagers de ce vaisseau se portent à merveille, félicitations.

Elle releva le nez pour lui sourire brièvement.

- Nous avons eu de nombreux blessés à bord de l'Heracles et du Second Souffle. Ils auraient besoin de soins....
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:41

Duncan réplica aussitôt

- Est-ce que l'on peut me montrer où doit-je aller ? J'aimerais voir c'est Blessé ausitôt que possible Madame!


Ca ce voyais que Duncan était pas trop habitué a parler a des haut gradé millitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:45

Ophelia lui répondit négligeamment sans quitter le rapport des yeux.

- Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:51

Duncan le visage rougie de honte se reprit est dit

- Madames heuuuu Commandant!

Duncan ce rédit et essaya quoique malladroit un salut millitaire

-Je me suis engager pour devenir médecin dans la flotte Commandant. Mais j'ai pas encore eu mon entrainement a l'Académi. Veuillez m'en excuser!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:25

Ophelia lui jeta un regard en coin, avant de ramener le rapport et ses mains dans le dos et se redressa avec toute sa dignité de commandant.

- Je vois. Pour l'instant, les blessés sont éparpillés sur les deux vaisseaux. Nous n'avons pas de médicos très qualifiés et chacun se débrouille comme il le peut. Que pouvez vous me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:03

Duncan réfléchit un peut avant de répondre, on pouvait voir son front changer d'aspect sous l'effort qu'il faisait pour élaborer un plant

-Premièrement il y a beaucoup d'équipements et de fournitures médicales dans le Caprica Express 19 qui peut être transférer dans l'un de vos 2 Battlestars je présume qu'il y a au moins une des 2 infirmeries qui est fonctionnel? Ou peut être l’infirmerie de la station? J'ai besoin d'un endroit pour traitter efficacement tous c'est gens et tirer le maximun des effectifs a ma disposition.

- En plus si une bonne partie du personnel qui seras a ma charge sont millitaire il me faudra un grade pour m'aider à les gérer. Je veut pas mettre de la pression Commandant mais la situation dans laquelle nous sommes demande des changements dans la structure. Et je vous émet seulement mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:14

Une ombre de sourire passa sur les lèvres d'Ophelia. Comme souvent quand on mettait les gens dans leur élément, les hésitations disparaissaient. Et en l'occurence, l'assurance était même arrivée.

- Je pense que les infirmeries des Battlestars seront trop petites pour un travail efficace. Nous allons vous installer dans la station en attendant le retour du Liberty. Quant à votre grade...

Elle avisa le premier soldat qui passait.

- Je veux les effectifs des personnels médicaux de l'Heracles et du Second Souffle. Rapidement.

Le soldat comprit tout à fait quel niveau de rapidité requérait sa requête. Il partit au pas de course.

- Nous allons nous en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:40

Duncan regarda le soldat exécuter les ordres données

- A vos ordre est-ce que l'on peut m'indiquer ou sont les personnes qui sont blésser?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:47

Elle réfléchit un instant.

- Il y a eu beaucoup de blessés sur l'Heracles, mais je n'ai pas le compte exact du Second Souffle. Je pense... que vous pouvez commencer par l'Heracles. De toute facon, je vais donner des ordres, et votre nouvel hopital de guerre devrait être sur pied rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:55

- Je vais faire tout en mon pouvoir pour ne pas vous décevoir Commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:03

Elle pencha un peu la tête.

- Je n'en doute pas.

Elle fit mine de partir avant de se raviser avec une grimace.

- N'écoutez pas trop ce que vous dirons mes hommes... Je ne suis pas aussi impitoyable qu'ils peuvent le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:33

Duncan suivit un soldat qui le mena vers les blessés. Il regarda la situation et commença a donner des directives au divers personnel médicale sur place. Duncan fut surprit que tous écoutèrent sans aucune hésitation. Le matériel médical du Caprica Express commença arriver et cela fit une différence des lit de camps fur installer par des soldats pour y couché les bléssée.

Après quelques heures de travail acharnée l'ordre avais enfin prit forme dans le désordre qui régnait avant que Duncan sen occupe
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:16

Duncan était assit a un bureau de fortune et travaillai d’arrache pied sur sont DataPad pour entrer tout les détail sur les patients qu’il avais vue durant la journée histoire d’être plus organiser dans le futur. Après quelques heures a réviser ces notes une personne arriva a son bureau de fortune…

[J’ai besoin d’une âmes charitable pour venir ce faire Examiner?…. Question d’avoir un peut d’interaction]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

Ayant finis de donner des ordres pour les réparation, Jack se rend chez le médecin arrivé depuis peut. Ses quelques blessures de l'attaque cylon et de l'embuscade dans les hangars n'ont pas été vraiment soignée.

-Bonjour Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:17

Duncan regarda l’homme qui ce tenait devant lui il avait de petites coupure ca et là. Mais rien de bien grave a première vue. Mais Duncan savais par expérience que les apparences pouvaient être trompeuses


-Bonjour Capitaine, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:12

-Et bien, j'aurais besoin que plusieurs de mes blessures soient soignées correctement. Je les ai pansées sommairement, mais rien de vraiment correct.

Jack retire le haut de son uniforme, un bandage assez important sur son flan.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:55

[color=blue][- Assoyez-vous sur ce lit ici Capitaine que je regarde cela de plus près./color]

Jack s’exécuta laissant le docteur faire sont travail… Duncan retira avec soin le bandage de fortune et vit que la peau étaient bleuté signe d’un coup violent. Duncan fronça les sourcils et appela le technicien de radiographie qui étaient de l’autre côté du mur de fortune qui était là pour donner une fausse impression de confidentialité. Le technicien arriva…

- Lieutenant Dasilva SVP veuillez passer une radiographie au Capitaine Mordikai et ce sans attendre. Je veux les résultats aussitôt que possible.

- Tout de suite Docteur.

Jack suivit le technicien dans la salle de radiographie qui ce trouve a bord de la station. 1 heure plus tard le Jack revint voir Duncan avec une grande enveloppe. Jack donna l’enveloppe machinalement au Docteur.

- Bien voyons voir ce qui ce cache sous c’est bleue Capitaine…

Duncan ouvra l’enveloppe et mit la radio sur un tableau lumineux accrocher au mur. Il vit aussitôt 2 cotes partiellement cassées.

- Capitaine vous avez 2 cotes partiellement cassées ce qui veut dire que vous allez devoir vous tenir tranquille pour au moins 2 semaines. Vous pouvez continuer à vous occuper de vos pilotes mais pas de vol en Viper. Également je vous donne c’est médicament contre la douleur. Je vous donne aussi ce corset en tissue qui va limiter un peut vos mouvement pour aider à tenir vos cotes en place. Venez me revoir dans 2 semaines. Une infirmière vas nettoyer c’est petites coupure superficiel que vous avez et vous pourrez partir. Avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:45

Jack regarde la radio et écoute attentivement le docteur.

Nous sommes en guerre docteur, 2 semaines sera bien trop long, a partir du moment ou le Liberty revient, nous partirons, et il faudra s'attendre à beaucoup de blessés, des blessés qui ne pourront pas s'arrêter. Si on se prend un missile nucléaire, le choc sera quand même violent, et on ne pourra pas mettre tous nos techniciens au repos. De même avec mes pilotes, si l'un se blesse, j'aurais besoin qu'il vole. C'est de même pour moi. Il me faut quelque chose de plus rapide que 2semaines. Vous comprenez docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:04

-Donc je vais vous doubler la dose d'anti-douleur vous en aurez de besoin... Bonne chance Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:57

Merci Doc... Pour ma part je ferais le maximum laisser mes côtes se soignés, mais je préférais que vous soyez prévenus pour la suite.
On se reverra certainement mais, ne le prenez pas mal, j'espère pas trop tôt.

Jack prend les anti-douleur du médecin et se lève, près à passez chez l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Levi
Medecin en Chef
Medecin en Chef
Duncan Levi


Messages : 92
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - Doc en Chef
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:18

Duncan regarda Jack soritr de son bureau de fortune et ce dit qu'il devras s'habituer au militaire. A cause du manque de personnel, plusieurs devront endurer la douleur car il sont irremplacable... Ca va prendre beaucoup d'anti-douleur... Les stock sont limitée. Duncan commenca a regarder sont Datapad pour trouver un moyen de produire des médicaments de base car les réserve ne seront jamais assez. Tout au plus 1 ans ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Caprica Express 19 a la station....   Arrivée du Caprica Express 19 a la station.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Caprica Express 19 a la station....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caprica
» Retour à la Station, préparation pour le départ.
» arrivée au CIC
» Arrivée du Falstaff
» Arrivée de Philipe, Kat et Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Vaisseaux/Espace/Planètes :: Station Héphaïstos :: Hangars 35 à 40-
Sauter vers: