Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réparation des Vipers et Rapaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Réparation des Vipers et Rapaces Empty
MessageSujet: Réparation des Vipers et Rapaces   Réparation des Vipers et Rapaces Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

Jack arriva dans le hangar. Il était accompagné de Storm, Tuuli et Tuono
Il se dirige directement vers le sergent chef pour avoir des nouvelles


-Chef, comment vont les réparations?

-On a finis 3 mark II sur les 8, on a pas encore commencer les Mark VII et les rapaces.

Jack se tourne vers ses hommes

-Ok les gars, vous donnez un coup de main au mécano, vous suivez leur instructions, c'est eux les pro.
Il y a 5 mark II et 3 mark VII, plus les rapaces.

-Bien CAG
-A vos ordres
-C'est partis

Leve la voix pour se faire entendre de tous

Tous le monde, je vous ai amener du renfort, ils suivront vos instructions pour les réparations simples. Bon travail à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Réparation des Vipers et Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Réparation des Vipers et Rapaces   Réparation des Vipers et Rapaces Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

Passant entre le vaisseau Jack s'arrête pour demander au mécano comment vont ses réparations.

-Il va me falloir une série de pièce, celui qui a fait la liste des réparations les a peut etre qualifier de petites, mais c'est une série de petite. Une pièce par ci, une par la, et on est vite a quelques heures.

-Dit moi ce qu'il te faut, je vais te le chercher

Un injecteur, un ESR, et un circuit intégrer pour le cooler, apres je fais une série de tests.

Jack part chercher les pièces, il lui faut quelques minutes seulement pour les trouver, le chef gardant son hangar soigneusement rangé.

Le reste je te laisse faire, moi à part la maintenance classique je sais pas faire.

Pas de prob, si vous pouvez juste tenir ce cable 2minutes.

Jack saisit le cable que lui tendait le mécano. Il apperçoit ses pilotes effectuant des taches similaire, seulle Tuuli, ancienne mécano est en dessous d'un viper mark II avec une mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Réparation des Vipers et Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Réparation des Vipers et Rapaces   Réparation des Vipers et Rapaces Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:33

Après avoir rendu le cable, le mécano finit d'installer le circuit du cooler.

-CAG, Prenez la clef de 12, et tenez ce boulon ci. Il faut retirer l'injecteur et en mettre un nouveau.


Jack se saisit de la clef, le mécano retire l'injecteur et commence a nettoyer les joins afin de pouvoir mettre la pièce de remplacement.

-Pouvez vous commencer a démonter l'ESR, il suffit de débrancher les cables y étant connecter et de le dévisser ensuite et de nettoyer les cables avec cette solution.

Le mécano montre la pièce a Jack qui se met à la tâche.

-----

Plus loin dans le hangar, Tuuli et Mika, travaillent d'arrache pied sur le Mark II le plus endommager. Le moteur est a coter, visiblement trop endommagé. Elles sont entrain d'installer le remplaçant.

-Vas-y visse le connecteur.
-Ok c'est fait.
-L'injection on est bon?
-Oui
-Le cooling?
-Oui
-Circuit éléctrique?
-Oui

-Ok, Donc les réparations moteurs sont faites, on passe a la carroserie.

Tuuli et Mika commencent a démonter le reste de l'armature de la vitre du cotpit.

les circuits électriques.

Quant à Storm, il s'occupe d'acheminer des pièces suivant les indications des mécanos et Tuono démonte des pièces endommagées sous les instructions du mécano travaillant sur le Mark II.

---------

Le Chef vient voir Jack.

-Dès qu'on a finis c'est 4 MarkII, on se met sur les Mark VII, on aura déjà bien avancé en ayant les markII en état. Ca devrait aller Vite. Tuuli et Mika en on encore pour un bout de temps. Head a presque finis avec Tuono et Mi a presque finis aussi. Merci d'être venu, on dirais pas, mais quelque personnes en plus ca aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Réparation des Vipers et Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Réparation des Vipers et Rapaces   Réparation des Vipers et Rapaces Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

Jack, occupé a nettoyer les fils avec la solution du mécaniciens. Il s'applique bien à la tâche, le mécano travaillant a présent sur le cooler.

*Heureusement que les MarkII sont presque finis. On aura au moins de quoi faire volé une escadrille complète. Et plus on a de pilotes, mieux c'est.*

Les fils propres, Jack laisse le mécano faire son boulot et se dirige vers le chef

-Vous faites du très bon boulot. Combien de temps croyez vous qu'il faille pour le reste des réparations.

-On aura tout les vipers prêts pour demain, et je dirais 3 rapaces. On devrait avoir les autres finis pour après demain.


-C'est parfait, cela devrait même être avant le retour du liberty. Chef, une fois ces réparations terminées, vos hommes pourraient-ils se joindre aux équipes qui travaille sur le reste du battlestar. Il faudra finir de le remettre en état le plus vite possible.

-Bien sur Ermès.


-Merci Chef.
-----------------------------------------

De l'autre coté du hangars, Tuuli et Mika avait finit de tirer la vitre du cotpit, et s'occupait d'installer la nouvelle.

-après il nous reste le dommage aux ailes, et le système d'armement...

-Quand tu penses, il y a quelques jours encore on l'aurai jeté un viper dans cet état.


-Si on avait eu les matériaux pour en faire un nouveau, on aurait pu, on a tous le matos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Réparation des Vipers et Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Réparation des Vipers et Rapaces   Réparation des Vipers et Rapaces Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

Après être finalement aller se reposer quelques heures et vérifié diverses choses sur le Battlestar, Jack revient dans le hangars.

Les Mécanos travaillent à présent sur les Rapaces. Les Vipers étant finis. Selon le Chef tout serait terminer demain. Un vaisseau civil est déjà arrivé, ce qui signifie le retour du liberty sous peu.


-Bonjour Chef. Comment vont les réparations?

-Très bien CAG, comme prévus les Vipers sont près. Les rapaces seront près demain. J'ai libéré vos pilotes, ils ont travaillé dur.


-Merci Chef. Ce sont des résultats encourageant Y a-t-il des matériaux que je devrais faire embarquer afin d'avoir une réserve de pièce?

-Oui CAG, je vous ai préparer une liste. Et j'ai fait dégager les espaces nécessaire.

-Merci Chef, je vais vous faire amener tous cela.

Jack se met à faire un petit tour dans le hangars. Les Vipers Mark II et mark VII sont tous les, propres et en états, près a servir.
La plus part des rapaces sont accompagné d'un ou deux mécanos entrain de travailler dessus.

*Que feront-ils demain quant-ils auront finis leur réparation? Je leur donnerait le maximum d'heure de repos, ils l'auront bien mérité. Il faudras aussi que mes pilotes volent bientôt pour se remettre en condition.*

Jack décroche un téléphone et passe la commande du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Réparation des Vipers et Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Réparation des Vipers et Rapaces   Réparation des Vipers et Rapaces Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:31

Son appel avec Deniz terminer, Jack va voir le Chef. Après avoir été informé que les réparations sont terminée, et donc que tout les vaisseaux sont en états de volé, Jack se dirige vers un Rapace, monte sur une des ailes

Ok tout le monde, bon travail. Repos obligatoire. La premiere équipe revient ici dans 4heures, l'équipe 2 va travailler sur la coque, ensuite rotation toutes les 3heures. L'equipe 3 viens ici et l'équipe 4 à la coque. Merci à tous pour votre travail éfficace. Soyez cependant près a revenir ici à la moindre alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation des Vipers et Rapaces Empty
MessageSujet: Re: Réparation des Vipers et Rapaces   Réparation des Vipers et Rapaces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation des Vipers et Rapaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapaces
» Rapaces
» Vipers
» Vipers
» Vipers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Battlestars :: Battlestar Second souffle [BSG-32] :: Hangars-
Sauter vers: