Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu au Second

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Compte rendu au Second Empty
MessageSujet: Compte rendu au Second   Compte rendu au Second Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:43

Jack entre de le CIC et salue Dianne O'Dana.

- Capitaine au Rapport.
Major, je viens de voir le Responsable Mecaniciens [faut excuser, moi je les regarde en anglais, je connais plus son grade c'est sergent chef je crois].
Presque la totalité de nos Viper mark II et mark VII ainsi que nos Raptors on subit des dommages. Certains importants d'autre moins, mais tous sont réparable.
Dans l'immédiat il nous faudrait embarquer des pièces détachées autant pour réparer les dommages actuels et les dommages que nous subirons a l'avenir.
Mes pilotes sont près a aller les chercher, il ne me faut que votre ordre et l'emplacement ou je puis les trouver.

Attend au garde a vous la réponse de Diane.


[EDIT Admin : Fait gaffe à la mise en page, les règles d'écriture.]
Revenir en haut Aller en bas
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Compte rendu au Second Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu au Second   Compte rendu au Second Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:55

Avec attention, Diane écouta ce que Jack avait à dire.

- Les pièces détachées se trouvent dans les hangars 18 à 29. Prenez-y ce dont vous avez besoin, vous avez mon autorisation. Nos systèmes de communications sont rétablis, je viens d'entrer en contact avec l'amiral. Le Liberty partira bientôt en mission et l'amiral voudrait qu'à son retour, dans moins d'une semaine, le Second Souffle soit parfaitement opérationnel, près à se défendre et à accueillir d'éventuels civils. Croyez-vous que les Vipers et les Raptors peuvent être réparés dans ces délais, avec la main-d'oeuvre actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Compte rendu au Second Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu au Second   Compte rendu au Second Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:19

-Les Vipers avec les dommages les moins importants devraient pouvoir être réparés dans les délais. Cela signifie: la moitié des Mark II et les trois quart des Mark VII.
Concernant les Raptors, il s'agit surtout de dégâts externes, leur PRL étant intacte, ils devraient être réparable rapidement.
Je pense que l'on devrait réparé 2 Raptors en priorité de sorte que nous puissions amener des pièces détachée sur plus rapidement. Ce qui sera bénéfique à toutes les réparations.
Cela va-t-il avec votre avis.
Je vais envoyer les pilotes chercher les pièces immédiatement.

Va décrocher un téléphone et passe l'ordre aux pilotes de se rendre dans les hangars 18 à 29 et de prendre les pieces demandé par le sergent.

[Il me faudrait un inventaire de combien de Viper Mark II et VII et combien de Raptors on a pour les stats.]
Revenir en haut Aller en bas
Diane O'Dana
Second du Second Souffle
Second du Second Souffle
Diane O'Dana


Messages : 146
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Major - Second du Second Souffle
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Compte rendu au Second Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu au Second   Compte rendu au Second Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:47

Diane hocha la tête.

- C'est une excellente idée, capitaine. Comme je n'arrive pas à contacter le commandant Pratt sur l'Héraclès pour lui demander des hommes supplémentaires, je crois bien qu'il faudra se débrouiller avec ceux que nous avons. Procédez le mieux et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Compte rendu au Second Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu au Second   Compte rendu au Second Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:52

Très Bien Major.

Jack la salue et sort du CIC, se dirigent vers le hangar pour contrôler l'avancement des réparation et transmettre les nouveaux ordres au Sergent Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu au Second Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu au Second   Compte rendu au Second Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu au Second
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Battlestars :: Battlestar Second souffle [BSG-32] :: Passerelle/C.I.C-
Sauter vers: