Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Déjeuner en duo...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Jak venait de finir sa douche, alors il mit sa combinaison de vol et se rendit au mess pouy rejoindre Nic.
Il arriva le premier et prit un plateau ou il mit de quoi manger pour deux (pain, bouteilles d'eau, fruits, barres chocolatées, assiètes de hachis parmentier), il trouva une table et s'installa en attendant Nic.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Pantalon réglementaire et top sans manche qui laissait partiellement voir son tatouage, cheveux lachés encore humides, Nic fit son entrée. Repérant Jak, elle vint s'asseoir face à lui.

- c'est juste pour toi ou bien ?

Avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

*J'adore ce sourire en coin...*

Poussant le plateau au milieu de la table.

- Nan, c'est pour toi aussi, vas-y, pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

Ramenant ses cheveux en arrière sans grande efficacité, elle se prit une part de hachis et un morceau de pain.

- Sympa.

Après une fourchetée, elle grimaca.

- Je constate que la tambouille est pas plus grandiose ici que sur l'Heracles...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:10

- Haaaa la qualité de la bouffe, c'est vrai que aujourd'hui c'est pas le top, j'essairaie de choper le cuistot pour lui en toucher de mots.

Il mangea un bout depain, puis but une gorgée d'eau.

- Et sinon, dis m'en plus sur toi.

*Direct.....*
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

Nic lui lanca un regard amusé entre deux bouchées de pain.

- Et qu'est-ce que tu aimerais savoir que tu n'aurais pas trouvé dans mon dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:17

Il lui sourit puis se lança.

- Ben tous ce qui n'est pas dans le dossier, petit copain, vie d'avant....enfin tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:27

- Tu perds pas le nord toi...

Avec un sourire mi-figue, mi-raisin, Nic fit mine de réfléchir. Le côté "anciens petits copains" l'amusait, mais parler d'avant l'armée avait tendance à rendre les autres méfiants. Tout en mangeant, elle se lança.

- Ma vie d'avant, ca va avec le petit copain... et ce que je fais maintenant. Entre le garage de mon... père... et le gang... Tom était le chef. On se marrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

- T'était dans un gang? C'est sympas ça.

*Une dure à cuire, ancienne membre de gang qui aime la bricole...Femme parfaite pour un militaire?*

- Et...hahem....t'as perdue beaucoup de monde à cause de l'attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:56

S'arrêtant au milieu d'une bouchée, elle lui lanca un regard qui ne disait rien qui vaille.

- Sympa ? J'ai faillit finir à l'hosto ou à la morgue une demi-douzaine de fois... Ah c'est sur, ma caisse de sport, je l'ai eue... Pendant 1/2 h, le temps pour les flics de nous repérer. La serrure était foutue, je l'aurais pas gardée de toute facon très longtemps dans mon quartier. Quant au reste... Mes copains étaient en taule eux... Et mon père dans son garage... Donc en gros...

Elle lanca son bout de pain dans son assiette sans ménagement et s'adossa à sa chaise.

- J'ai plus personne. Sympa hein ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:15

*hooooo le con........*

- T'enerve pas, je voulait juste savoir.....on est dans la même situation, plus personne....

Il vida son verre d'eau.

- Mes parents étaient en vacances sur Picon et ma soeur....ma soeur elle....elle était pilote de Viper sur l'Endurant. Le liberty était à côté de l'Endurant quand il a exploser....j'ai vue le Viper de ma soeur exploser devant moi....j'ai rien put faire....
Alors croit pas que t'es la seule à avoir perdut quelqu'un.


Son visage avait changé, moins doux qu'avant, blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:21

Nic leva les mains.

- Excuse moi... c'est juste...

Prend une inspiration.

- J'aurais du être en taule avec les autres. Ou avec mon père. Enfin plus surement derrière des barreaux, si ce type de l'armée ne m'avait pas filé cette porte de sortie. Mais ca n'empêche...

Baissant le nez et les yeux pour chercher ses mots, elle finit par le regarder.

- J'ai l'impression d'avoir trahi mes copains. Deja en acceptant d'entrer dans l'armée. Et encore plus maintenant... Alors ca me met en boule d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

La regaradant droit dans les yeux.

- Je t'en veut pas, c'est comme ça, on peut plus rien y faire.

Il posa sa fourchette puis amena sa maih sur celle de Nic. Non pas pour la draguer, mais pour lui montrer qu'il était là au cas ou.

- T'as fait ton choix pour l'avenir, tu crois que tes amis et ton pèret'en voudrais d'avoir pensé à avoir une vie correct, à vouloir sortire de la rue et des problèmes que cela apporte?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:35

Elle eut un sourire désabusé.

- Y'a 7 ans, on s'est tous tatoué le même truc en se jurant de tomber ensemble. Et j'ai tout envoyé baladé pour sauver mes fesses... Si, je pense que mes potes m'en ont voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:47

- Vous aviez quinze ans....vous avez grandit depuis. Il était temps de passet à autre chose.

On pouvait voir dans ses yeux qu'elle s'en voulait, mais elle avait fait le bon choix et cela lui avait sauvé la vie. Devait -elle s'en vouloir pour ça?

- Tu avait le choix entre aller en prison et en ressortire en tant que dealeuse de drogue, mercenaire, tueuse ou quelque chose dans ce genre, ou alors l'armée. Là, tu à choisie de t'en sortire, tu à choisie queqlue chose que tu aimais faire, de la mécanique. Ton travail sauve des vies aujourd'hui. Tes potes et ton père seraient fière de toi, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:17

Elle s'avanca, récupéra sa main en posant les coudes sur la table.

- T'es mignon, mais j'ai pas besoin qu'on me remonte le moral. J'ai pas choisi de m'en sortir, crois moi... Je voulais pas aller en taule, c'est aussi simple que ca. Cela dit, t'as raison sur un point : mon père était ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:31

Laissant samain là où elle était, il la fixait toujours droit dans les yeux.

- Tu voulait pas aller en taule, ça prouve bien que tu voulait t'en sortir, faire autre chose que des vols et du trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:44

Nic se mit à rire franchement.

- Nan trop pas ! T'es un peu loin de la vérité... Dans le quartier, on avait tout. C'était dangeureux, mais ce qu'on voulait, on le prenait. Quand on s'est fait choper, je te garantis que j'avais pas envie de lacher l'affaire. Mais j'avais encore moins envie de finir derrière des barreaux. Tu fais rien dans une cellule. T'as rien. En plus, j'étais la seule fille, j'aurais eu aucun pote avec moi. Alors...

Toujours en se marrant.

- Je suis peut être rentrée dans le rang, mais c'était pas pour devenir une petite fille sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:55

Se remettant bien dans sa chaise, il recommança à manger.

- Ca je m'en était aperçut.

Il était déçut par la réponse de Nic...cela se lisait peutêtre sur son visage...

- Donc, pour toi tout allait bien avant de te faire arrêter par les flics?
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:02

Toujours les coudes sur la table, Nic leva ses mains jointes à hauteur de sa joue. Elle regarda Jak d'un air amusé.

- C'est tout ce que j'avais toujours connu. Ouais, ca allait bien. Dans ce genre de vie, tant que t'es pas mort ou en taule, ca va. Cela dit... Ca laisse des traces quand meme. J'ai un joli souvenir d'une bagarre qui a mal tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:08

Le regard de Jak se mit à petillé et il ne faisait plus vraiment la gueule.

- Vas-y, raconte. T'en a étalé combien? Si c'est moins de trois, je veut pas en entendre parler par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:23

Nic eut un haussement de sourcils amusé. Elle reprit sa fourhette et continua sa portion de hachis.

- Ok. Imagine le truc : un abruti avait laché sa bagnole flambant neuve en plein milieu de notre quartier. Pas moyen de laisser passer, surtout que ses pièces valaient une fortune au marché noir. Donc on choure la caisse, et on décide d'aller faire un tour. Le mauvais plan, c'est qu'on s'est trompé à un carrefour, et on s'est retrouvé dans le mauvais coin.

Buvant une gorgée d'eau avant de reprendre.

- Les Flèches Noires, ils s'appelaient.

Lance un regard entendu à Jak.

- Ben je peux te dire que c'était pas mérité... Bref. Toujours est-il qu'ils nous ont repéré. Ils ont tiré dans les pneus pour nous arrêter. On était quatre, et eux, une bonne quinzaine.

Elle eut un grand sourire au souvenir de l'incident.

- Ils avaient beau être en surnombre et avec des flingues, ils flippaient un peu. Ils voulaient qu'on lache la caisse, mais y'avait pas moyen. Du coup, on en est venus aux mains. Les cons osaient pas tirer parce qu'ils étaient trop nombreux : ils risquaient plus de se flinguer les uns les autres que nous !

Redevenant sérieuse.

- J'en ai étendu quatre avant de me faire arrêter ce fils de .... de Sphinx... Un grand black. Son truc, c'était le couteau. Pendant que j'étais en train d'étendre un de ses potes, il m'a filé un coup...

Elle traca une ligne qui allait d'en dessous de son nombril au bas de ses côtes, à droite.

- C'était pas profond, mais ca pissait le sang. Ca m'a laissé une jolie cicatrice bien nette...
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:30

Il fit une grimace à l'évocation d'un coup de couteau.

- C'était douloureux? C'est encore douloureux?

Il mangea un bout de pain, puis regarda le ventre de Nic, comme si le fait de regarder son T-Shirt allait lui faire apparaitre la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nic Farlane
Mécanicien - Sergent
Mécanicien - Sergent
Nic Farlane


Messages : 148
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Mécanicien - Sergent
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:34

Nic eut un sourire en coin.

- Sur le coup, ouais. Surtout qu'il a fallut rentrer... à pied... La joie quoi.

Son assiette nettoyée, elle croisa les bras.

- Mais maintenant, c'est juste... Un trophée... Un souvenir... Une marque pour me rappeler qu'il faut se méfier : les pires coups ne viennent pas d'en face...

Elle prit une inspiration.

- Et toi ? Tu connais mon dossier, tu connais un peu ce que j'ai pu faire avant l'armée. A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jak Sanders
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jak Sanders


Messages : 149
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:06

- Moi? Avant l'armée......je me suis engagé très tôt dans l'armée, avant c'était l'école et les connerie d'ados. Au début j'était un Marine et puis lors d'une intervention j'ai été bléssé, j'ai prit un balle dans l'épaule gauche. Elle m'as traversé de part en part et est allée se loger dans le gilet par balle d'un de mes collègue qui se tenait derrière moi.

Ce souvenir lui déclanchât un reflèxe étrange, il se massa l'épaule.

- Bho, quelque mois de repos et j'ai reprit, mais à l'école de pilotage où j'ai eut mon diplôme. Que dire de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner en duo... Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner en duo...   Déjeuner en duo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner en duo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Battlestars :: Battlestar Liberty [BSG-14] :: Mess-
Sauter vers: