Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Julian Wildcards Leeroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Leeroy
Civil
Julian Leeroy


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Civil
Battlestar: Liberty
Points de vie: 100

Julian Wildcards Leeroy Empty
MessageSujet: Julian Wildcards Leeroy   Julian Wildcards Leeroy Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

Nom :Leeroy
Prénom(s) :Julian E.C.
Surnoms/Nom de code : Wildcards
Planète d'origine :Virgon
Lieu de naissance :Ville de Serpenti Prime, secteur économique du troisième continent
Sexe :Masculin
Age :42 ans

Etat/Statut
° civil :célibataire, sans enfants
° professionnel (Poste occupé et grade) : Ancien Capitaine de la Flotte Coloniale, renvoyé pour divers motifs. Actuellement, pilote de cargo sur la liaison régulière Virgon/ Caprica et Virgon/ Gemini ainsi que le transport de carburants sur les Colonies Extérieurs.
° Vaisseau d’affectation :Pour le moment, aucun. Aimerait rejoindre l'Héracles pour pouvoir se dérouiller...

Caractéristiques
° Physique :1m77, 62 kg, plutôt athlétique, c’est un type au regard froid, un regard d’acier, tranchant mais aussi franc que le métal. Une mâchoire carrée avec quelques dents en moins dans le fond (essentiellement des molaires), une barbe de trois jours et des cheveux grisonnants sur les tempes.
° Signes particuliers :Un tatouage représentant le Serpent à Plumes le long de la colonne vertébrale.
° Objets fétiches :La croix qu’il porte autour du cou… Un truc à propos de la religion de ses Ancêtres. Un truc de secte avec un dieu unique…
Aime :La bouffe chinoise, jouer les héros, les bagarres de barres et casser du Cylons et du Séparatiste. Il aime aussi les sports extrêmes.
N'aime pas :Les Cylons, les Séparatistes, les Fanatiques, qu’on lui donne des ordres quand il est pas d’accord.

Informations complémentaires : (brevets en tout genre, savoir-faire quelconque, compétences informatiques, etc.)
- Brevet de Pilote classe V (Chasseurs, Chasseurs lourds, bombardiers, Transports de passagers, Transports de fret, Transports de carburants, Navettes civiles) obtenu à l’Académie Militaire de Virgon.
- Permis Moto
- Permis de Port d’Armes Coloniale (valable sur Virgon, Caprica, Gemini, Libra et Leonis)
- Certificat de Scolarité Standard (équivalent BAC français)
- Brevet Parachutiste Saut Halo et Haho.
- Permis Voiture

Personnalité :
° psychologie :Un type plutôt abrupte, qui n’à pas la langue dans sa poche. Un type qui supporte mal les ordres et qui en à une sacré dents contre les putains de Cylons. Certains diraient un homme frustre, lui se voit comme une sorte de cow-boy de l’espace.
° croyances :Les Seigneurs de Kobol font partie de ce quotidien. Il à aussi quelques notions de la secte à laquelle appartenaient ses ancêtres.
[white]° historique/antécédents [/color]: ( historique de votre personnage)
Leeroy est né sur Virgon, une planète tranquille au milieu des Douzes Colonies. Une planète qui n’a jamais vraiment connue de bouleversements politiques majeures…

Fils de Everett Leeroy, transporteur de fret atmosphérique pour Bargain Industries très peu présent à la maison car toujours sur les routes. Sa mère, Caroline Shaw-Leeroy était une femme au foyer douce et aimant qui s’occupa de ses trois enfants de son mieux aussi Leeroy possède-t-il une sœur, Catherine Leeroy et d’un frère, Joshua.

L’enfance de Leeroy n’est guère marquante, elle reste celle d’un gosse normale de Virgon avec cependant un certains intérêt pour les sports extrêmes tels que le parachutisme et le saut à l’élastique. Très tôt, son père l’emmène avec lui lors de ses livraisons transcontinentales, lui faisant rater l’école mais ça, Julian s’en fout car c’est là qu’il découvre son amour du pilotage et des grosses machines volantes, summum de la technologie coloniales humaines… Il prend goût à la vie sur les routes, à toute cette ambiance autour des cargos et des transports civiles, l’odeur du carburant et le bruit des turbines…

Mais son père refusait de le voir suivre une voie comme la sienne, voie qui l’empêchait de voir ses gosses, de profiter de sa famille et de sa petite femme bien aimé. Il tente d’intéresser son fils à d’autres métiers : police, études mais rien n’y fait, une vocation est né : pilote…
Constatant qu’il est trop tard, son père redouble d’efforts pour lui donner les bases de ce métier si bien que dés l’âge de 16 ans, il possède déjà toutes les bases théoriques au vol atmosphérique.

Voilà un homme qui aurait bien pût finir transporteur de fret et avoir une vie aussi rangée que celle de son père mais c’était sans compter l’Incident Ralgstein sur Virgon : un attentat terroriste de la Cellule Séparatiste Origin qui vit le détournement et le crash d’un convoi de carburant lourd non raffiné par un groupe de terroriste armé et se solda par le crash de ce convoi lorsque les pilotes tentèrent de reprendre le contrôle.
Les 5 transporteurs de fret et leurs équipages sans compter les 27 membres de la cellule périrent dans une formidable explosion dans les Monts Kirgillan du Troisième Continent. Les secours ne retrouvèrent aucun survivants, seulement les boîtes noires…
Son père était au nombre des pilotes tués dans l’Incident.

Cela causa un grand émoi dans la population relativement pacifique de Virgon et causa un véritable choc dans la tête de nombreux jeunes personnes qui décidèrent de répondre à la violence par la violence et l’Académie Militaire Coloniale connut une hausse de 200% de ses demandes, répartis sur tout ses corps d’armée, idem pour les services de police…

Julian et son frère Joshua n’hésitèrent pas un instant et s’engagèrent sans prendre en compte le désarroi de leur mère, la laissant aux bons soins de leur sœur.
Grâce aux connaissances acquises auprès de son père, Julian pût intégrer les Forces Aériennes Coloniales de Virgon et devint très vite un pilote respecté pour ses capacités mais à qui l’ont reprochait son côté tête brûlé et ses sautes d’humeurs violentes, surtout lorsqu’il était question des Séparatistes.
Son frère Joshua intégra le corps des Colonial Marines où il fit la preuve de bonnes compétences tactiques et d’un grand sens de la camaraderie.
Les deux frères gravirent très vite les échelons de leurs hiérarchies respectives et devinrent très vite un mythe au sein de l’armée Virgon, celle de deux frères jumeaux lancés dans une croisade sans fin…mythe qui eût d’ailleurs l’heur de plaire aux Géminions…

Mais les choses furent encore bouleversées lorsqu‘ils eurent atteint leur trentième années avec la résurgence du groupe séparatiste Origin et la vague de violence brut qui suivit, causant de sérieux dégâts dans trois des plus grandes agglomérations de la planète.

Joshua mourut lors d’une opération visant à l’arrestation du chef de l’époque, Artus Belsamer. Celui-ci avait piégé la maison et après s’être enfui au nez et à la barbe de tous, il avait fait sauter son repaire en tuant les forces spéciales et les membres d’Origin restés en arrière.

Lorsqu’il apprit cette information, Julian se trouvait en orbite, lors d’un exercice de vol. De retour sur Virgon, il entra dans une colère noire et noya son chagrin dans l’alcool, provoquant une bagarre au mess des officiers et terminant à l’infirmerie avec trois autres Lieutenants…

Les années qui suivirent furent exécrables, hantés par les fantômes de son père et de son frère, il n’avait plus qu’une idée en tête : tuer Belsamer et exterminer le groupe Origin.
Mais sa tendance à la bouteille et aux bagarres eurent pour effet de le mettre sur la liste noire de l’amirauté et lors de l’Incident Doherty, ce fut la goutte qui fit déborder le vase.

L’Incident Doherty était à l’origine une offensive contre le principal regroupement de terroriste d’Origin. Leeroy était alors parmi le groupe de chasse assurant le périmètre de sécurité aérien pour empêcher toutes fuites de Belsamer…
Mais lorsque la fusillade éclata au sol et que Belsamer fit mine de se diriger vers son transport personnel, Leeroy quitta la formation avec son Viper mark III Reco et tira un missile Air/Sol sur le transporteur, tuant 14 membres d’Origin…sans toucher Belsamer qui réussit encore une fois à fuir.
Cette intervention eût un contrecoup médiatique néfaste pour l’armée qui fut accusée de fascisme et de pas mal d’autres sobriquets…

Leeroy fut viré sur le champ mais pas inculpé de meurtre car la version officielle était que Belsamer avait lui-même piégé son transporteur pour couvrir sa fuite dans l’incompréhension générale.

Rendu à la vie civile, furieux de n’avoir pas réussi à venger les siens, il ne trouva pas le courage de retourner chez sa mère et repris le travail de son père mais au niveau spatial et passa dés lors très peu de temps en un point fixe de l’espace…

Actuellement, il travaille pour Bargain Industries et opère la liaison avec Caprica pour leurs ingénieurs en aéronavals… son patron est un certain Joseph Mabelser, un type discret qu’il n’à encore jamais rencontré…

Avec l’attaque des Cylons, il du rester à bord de son transport trans-atmosphérique KHB-2-22 et se planqua au milieux des carcasses de vaisseaux spatiaux avec les 2 autres types de son équipage et ses 12 passagers (4 femmes et 8 hommes, tous ingénieurs)…

Il à éprouvé une rage folle de ne pouvoir les affronter et maintenant, il attend de se prendre une prune spatiale dans la calendre sans pouvoir se défendre...et cela le rend dingue...



Personnage(s) établi(s) dans le jeu, auquel le vôtre est lié :
A combien estimez-vous votre future fréquence de jeu? :de mon mieux : 2 à4 fois par semaines…
Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? :
Par un type nommé Chris Horn sur OrA…

Avatar :Kurt Russel


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Wildcards Leeroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Accueil et Briefing :: Intégrer un Battlestar :: Personnel Validé-
Sauter vers: