Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où en sommes nous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:32

[Just for you Ageros flower ]


Le Major O'Dana sur l'Héraclès avec le CAG...que pouvait bien faire notre si gentil et attentionné Commandant Crux? Compte-il fleurette aux mécaniciens du hangard 3 ou alors est-il dans sa cabine en train de peindre un paysage paisible au couleurs chaudes et réconfortantes? Personne ne le savait vraiment.....

Le Commandant Crux est demander au CIC.
Revenir en haut Aller en bas
Ageros C
Invité
Anonymous



Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:47

Le commandant retira lentement ses lunettes, les repliants avec précaution avant de les ranger dans la poche qui se trouvait près de son coeur.

- Des nouvelles ?

Cette simple question à lui même ne pouvait que marquer plus avant le mode de pensée efficace de cet homme, il ne réfléchit pas aux nouvelle l'attendant sur la passerelle et se leva pour ranger le livre qu'il feuilletait sur une des étagères de son bureau.

C'est d'un pas assuré, ni trop rapide, ni trop lent qu' Ageros se rendit sur la passerelle pour entendre les nouvelles l'ayant fait se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:57

A l'arrivée du Commandant sur la passerelle, le Lieutenant Flerik se mit au garde à vous, il remplaçait le Major O'Dana en son absence.

- Monsieur, voici un rapport des incidents et un compte rendus de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ageros C
Invité
Anonymous



Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:34

Le commandant pris le rapport en main lisant rapidement en plissant les yeux pour éviter de mettre ses lunettes.

- Lieutenant Flerik, faite préparer le Pont Babord pour réception du personnel blessé immédiatement et renvoyez le rapace à proximité de l'Héracles pour proceder à l'évacuation de notre personnel en cas de soucis.

Se grattant le menton dans un instant d'intense réflexion, Ageros déposa le rapport sur une console de commande innocupée.

- Scannez également l'espace proche en permanence, les Cylons savent ou nous sommes du renfort peut arriver à tout moment. Maintenez les équipes de maintenance en alerte et en tenu de sécurité, Lieutenant Flerik prévenez moi dès qu'on as des nouvelles du Second et de ses hommes et Faite les revenir dans 2 heures au plus tard.

Connaissant le tempérament du Second et de son chef d'escadrille le commandant ajouta :

- Dites leur bien que s'il ne sont pas là dans deux heures je viens les chercher moi même.

- Vérouillez les portes du secteur dépréssurisé pour eviter tout passage futur en postant 10 marines dans le secteur limitrophe.

- Bien monsieur.

Le lieutenant pris soin de préparer les messages du commandant pour le pilote du rapace afin qu'il les transmettent aux membres du Second Souffle présent sur l' Héracles dès qu'ils serai de nouveau àproximité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:51

[Le tempérament du CAG, quoi il a une tendance à vouloir tuer tous les grilles pains qui sont dans les vaisseaux de ses propres mains???? Mais enfin c'est n'importe quoi comme propos... Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:33

[Pas de comportement désagréable ou caractéristique de notre bon Commandant? comment cela se fait-il? Tâchons d'y remédier What a Face ]


Le lieutenant transférât les ordres puis tiras une feuille d'un dossier qu'il avait posé sur une console.
Il la tendis au Commandant et d'une mouvement de la hanche il fit tomber le dossier de la console.....une trentaine de feuilles se rependirent sur le sol,le lieutenant se baissât pour les ramasser et cognât une seconde console qui, mal fixée...., tombât à la renverse et éclatât!


- Commandant....je.....
Revenir en haut Aller en bas
Ageros C
Invité
Anonymous



Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:04

- Vous allez ramassez ca sur le champ. Et prendre deux heures hors d'ici.

Elevant la voix, le commandant s'adressa à l'ensemble du personnel du CIC

- Pendant deux heures je remplace le Lieutenant, il est indisposé. Envoyez les informations sur la console.

- Quand à vous Lieutenant, nous sommes en situation de crise et ce n'est pas un exercice. Si vous ne pouvez gardez votre contrôle vous allez prendre deux heures pour vous calmer dehors avant de revenir prendre votre poste. Faite du sport ou passez le balaie je m'en fiche, revenez dans deux heures en pleine posséssion de vos moyens et éfficace. Si vous ne vous en sentez pas capable, j'agirais au mieux pour que le Navire soit opérationnel à tout les niveau.

- Rompez.

Il n'y avait rien de mieux pour recadré quelqu'un que de le blesser, laisser une personne non opérationnelle dans le CIC ne pourrais que déstabilisé tout l'édifice. Le lieutenant se reprendra, il reviendrat dans deux heures en voulant montrer ce qu'il vaut. Stimuler l'éfficacité de tous, on s'en sortira mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:28

Le lieutenant, tous penaud sortis du CIC.
Il reviendrait dans deux heures....qu'est-ce qu'il allait faire durant ces deux heures? Bonne question....
Suite à son départ, les différents rapports arrivèrent directement sur la console devant laquelle se tenait le Commandant. Avaries, bêches, pertes humaines, réserves de nourriture.....
Un paquet de trucs à lire pour Cruxounet!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:49

[Retour de Jack et Diane de l'Héracles, pour constater que Crux, et bien voila. Maitre de jeu a toi]

Jack et Diane arrivèrent au CIC pour faire leur rapport de leur expédition sur l'Héracles, seulement une surprise les attendaient a leur retour sur le second souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu


Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2007
Localisation : Devant mon écran....

Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:49

A leur arrivé au CIC ils découvrent le personnel qui n'est pas comme d'habitude....un sergent du Tactique s'avance vers eux, la mine sombre.

- Major, Capitaine.....Nous avons eu une explosion dans le compartiment E, section moteur.....deux hommes sont morts ainsi que.....que le Commandant Crux......
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mordikai
Pilote - CAG
Pilote - CAG
Jack Mordikai


Messages : 415
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Poste: Capitaine - CAG
Battlestar: Second Souffle
Points de vie: 100

Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:46

Jack, resta un moment sans rien dire, puis il se tourna vers Diane.

Major, je ne pense pas vous être d'une quelconque utilité ici.
Je vais me rendre dans le hangar pour vérifier les réparations sur les Vipers et les rapaces.

Jack sort du CIC et se rend dans le hangar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en sommes nous? Empty
MessageSujet: Re: Où en sommes nous?   Où en sommes nous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sommes nous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scénar] Aerelon, nous voici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Battlestars :: Battlestar Second souffle [BSG-32] :: Passerelle/C.I.C-
Sauter vers: