Battlestars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Trois Battlestars contre une armée... La survie avant tout.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ophelia Pratt

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia Pratt
Commandant de l'Héraclès
Commandant de l'Héraclès
Ophelia Pratt


Messages : 384
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Poste: Commandant
Battlestar: Héraclès
Points de vie: 100

Ophelia Pratt Empty
MessageSujet: Ophelia Pratt   Ophelia Pratt Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:04

Nom : Pratt
Prénom(s) : Ophelia Aileen Sarah
Planète d'origine : Aquaria
Lieu de naissance : Everin, petite ville agricole au nord du continent principal
Sexe : Féminin
Age : 32 ans

Etat/Statut
° civil : Célibataire, fiancé porté disparu
° professionnel : Commandant
° Vaisseau d'affectation : Battlestar Heracles –- BSG–29

Caractéristiques
° Physique : 1m75, 68 kg, yeux bleus, cheveux chatains, athlétique, Ophelia entretient sa forme et ca se voit
° Objets fétiches : Bague de fiancailles toujours à l’annulaire gauche. En or blanc avec un unique diamant
Aime : le sport, l’honnêteté, la cuisine
N'aime pas : l’incompétence, la politique

Informations complémentaires : diplômée de l’Académie Militaire d’Aquaria, brevet de pilote passé en parallèle


Personnalité :
° psychologie : Ophelia est ce qu’on pourrait appeler une forte tête. Entêtée, déterminée, lorsqu’elle se fixe un objectif, elle s’y tient. Elle est aussi très rigoureuse, et attend la même précision de ses collaborateurs. Intransigeante, elle est respectée par son équipage, mais pas forcément très aimée.
° croyances : Dieux de Kobol
° antécédents : La ville d’Everin, sur Aquaria, comptait plus de têtes de bétails que d’habitants. Néanmoins, la cité était suffisamment riche pour avoir son propre hôpital. C’est là qu’est née Ophelia. Elle avait déjà un grand frère deux ans plus vieux, Duncan, et ils eurent une petite sœur, Kathy, cinq ans plus tard. Leurs parents, Clara et Peter, avaient une exploitation au nord de la ville. C’est donc au milieu des vaches, veaux et taureaux qu’Ophelia grandit. Elle apprit de ses parents à gérer une ferme, nourrir les animaux, les soigner… bref tout pour devenir une bonne fermière. Elle y prenait plaisir, et se débrouillait bien.
Cependant, contrairement à ses frère et sœur, elle se révéla aussi être une élève brillante à l’école. De plus, la jeune fille était très attirée par la carrière militaire. Dès ses 9 ans, lorsqu’un équipage de Battlestar vint sur la planète pour du recrutement dans les villes et de présentation dans les écoles, Ophelia sut ce qu’elle voulait : commander son propre vaisseau. Elle fit donc son choix, et ses parents acceptèrent bon gré, mal gré. Après tout, c’était ce qu’elle voulait par-dessus tout.
Première de sa classe chaque année scolaire, elle fut admise sans soucis à l’Académie Militaire d’Aquaria. A l’école des officiers, l’un des autres élèves, plus âgé, affirma qu’un commandant qui ignorait tout du pilotage était forcément mauvais. De fait, Ophelia était la seule de sa promotion à ne pas avoir son brevet. Prenant cette remarque pour un affront, elle s’inscrit aussitôt aux cours de pilotage. Peu lui importait d’être un jour aux commandes d’un chasseur en situation réelle. Son brevet de pilote en poche, elle se tapa même le luxe de sortir majore de sa promotion. A 23 ans, elle fut postée à bord du Battlestar Everside en tant que capitaine. A son bord, elle gravit les échelons jusqu’à passer second du Commandant Bareth.
C’est à bord du Everside qu’elle rencontra celui qui aurait du être son mari. Steve Torres était ingénieur civil en mission pour 6 mois à bord du vaisseau. Ce fut suffisant pour que les deux jeunes gens fassent connaissance et tombent amoureux. Ils vécurent pendant un an et demi leur relation, entre les missions et les permissions. Ils s’accommodaient plutôt bien de la situation.
Lorsque le Commandant Fuster prit sa retraite, on lui proposa de prendre la tête du Battlestar Heracles. Elle avait 30 ans, et son rêve se réalisait. Elle fêta l’événement avec Steve, qui profita de l’occasion pour la demander en mariage. Un jour parfait. Ils se laissèrent trois ans, le temps d’asseoir la position d’Ophelia à la tête de son vaisseau, et celui pour Steve de terminer un chantier important sur Scorpia.
Après une mission de surveillance de l’espace cylon harassante, elle et son équipage étaient prêts à une permission bien méritée. Le personnel était en plein embarquement quand la planète s’embrasa…




Personnage(s) établi(s) dans le jeu, auquel le vôtre est lié : aucun
A combien estimez-vous votre future fréquence de jeu? 7 jours par semaine, sauf impondérable, et probablement plusieurs fois par jour
Comment avez-vous trouvé le chemin du forum? Alors… j’ai tourné à gauche après le magasin de fleurs, comme conseillé, puis j’ai fait 4 km tout droit. Là, j’ai fait demi-tour parce qu’on ne peut pas traverser la voie, et j’ai pris la petite rue. Nan ? Bon okaaaaay… C’est Tour De Jeu, dans un élan de curiosité intense.


Avatar : Angelina Jolie


Ophelia Pratt Ophelia
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia Pratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battlestars :: Accueil et Briefing :: Intégrer un Battlestar :: Personnel Validé-
Sauter vers: